AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LES PERLES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 19:43

JE TIENS A DIRE QUE LES PETITS MOTS QUE S'ECHANGENT CISSY ET KAE SONT DIVINS
cissy, toujours une experte en séduction
(on devrait te donner le rang d'expert DIRECT)

(et wsh ju c'est toi qui inspire trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 22:31

@RAFAEL KELLER @ANIBAL GARTZEA
LES GARS.
PUTAIN VOTRE RP.
MAIS JE VOUS DETESTE.
C'EST QUOI CA ????? LES PERLES  - Page 4 2560338971 LES PERLES  - Page 4 2560338971 LES PERLES  - Page 4 2560338971 LES PERLES  - Page 4 2560338971

j'vais m'enterrer dans un coin, vous m'faites du mal. LES PERLES  - Page 4 1507579915
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Keller
Rafael Keller
Chair à Titans
MESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 22:39

WOLFYYYY
t'es trop gentil on est heureuuuuuses LES PERLES  - Page 4 600878244 LES PERLES  - Page 4 600878244 LES PERLES  - Page 4 600878244 LES PERLES  - Page 4 600878244
j'espère (on espère ouais ouais) que la suite va te plaire !! on vient s'enterrer avec toi LES PERLES  - Page 4 600878244 LES PERLES  - Page 4 600878244 LES PERLES  - Page 4 600878244 (trop contente que tu nous remettes ici buddy, vraiment :keur:)

JE TIENS AUSSI A SOULIGNER LA PLUME DE NARCISA
JVAIS PAS SAVOIR REPONDRE
LES PERLES  - Page 4 882132253 LES PERLES  - Page 4 882132253 LES PERLES  - Page 4 882132253
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 23:24

JVEUX DU SANG NOW
VOTRE RP
C DE L'ART
RAF TU REMONTES DANS MON ESTIME AVEC CES COUPS
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 1:44

@Narcisa Kuhn meuf. meuf.
j'ai déjà dû te le dire : cette plume, ce style que tu as  :prie:  :prie:  à chaque fois que je te croise sur un rp je ne peux m'empêcher d'aller zieuter tes textes et c'est le même 'wouah' qui me prend.
Narcisa Kuhn a écrit:
toutes ces victimes d'un amour bateau, d'une promesse qui tangue. le mal de mer qu'elle prétexte à chaque amourette pour s'échapper des filets d'autrui, tandis qu'elle resserre son crochet autour de votre gorge. ah, l'enfant qui maudit, l'enfant qui sacrifie, la poupée aux charmes inaltérés qui ne cessera jamais d'emmener son monde vers les tréfonds, jusqu'à ce que l'eau sombre de ses songes ait tout avalé.
(big up pour l'utilisation du champ lexical de mer, j'étais tellement plongée dedans que tu m'as fini par me feinter avec ton 'poupée' je m'attendais à 'sirène' LES PERLES  - Page 4 3141574927)
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Siebel
Svenja Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 224
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:22

https://intothegoodnight.forumgaming.fr/t200-shelter-in-the-storm-svenja
moi je tiens juste à souligner la douceur de ce rp, la plume de @jin akhan et les feels qu'il me procure. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:02

honnêtement ce forum me dépasse
faut réserver des journées entières pour lire la beauté de vos mots
ok


Citation :
à la fille de guerrier,
je commençais à me demander quand est-ce que je te reverrais – il t'en a fallu du temps pour me contacter. mais je suis heureuse que ce soit maintenant le cas !  la voisine était folle de jalousie quand elle a vu le beau papier avec lequel tu m'as écrit.
il est assez évident que je ne t'ai pas oubliée, kaethe. comment aurais-je pu ? malgré ta triste manie d'éviter ignorer les compliments, il serait difficile d'effacer tes jolis yeux de ma mémoire ; même de force, je doute qu'elle se ploierait à un tel chantage. je n'ai pas pour habitude d'omettre le sublime, d'autant plus quand il est aussi peu camouflé que tu l'étais – aucun vêtement derrière lequel te cacher.
quant à cette lettre, je suis presque sûre de savoir ce qui t'amène ; ce qui t'arrive ; ce qui te gêne, mais je préfère encore te le dire à notre rendez-vous. que dirais-tu d'un pique-nique au bord de l'eau ? nous pourrons nous baigner, s'il fait assez beau. et puis, j'ai quelqu'un à te présenter.
N.


je cite @narcisa kuhn pour la millième fois et jmets même le morceau entier parce que je suis morte en lisant ça
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:56

@Svenja Siebel t'es douce chaton LES PERLES  - Page 4 2560338971
tu sais aussi ce que je pense de ta plume qui met en valeur la douceur de ta petite fleur LES PERLES  - Page 4 4016415576
(et Cissy LES PERLES  - Page 4 2291562411 )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisa Kuhn
Narcisa Kuhn
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:33

pourquoi vous êtes des amrs comme ça?? LES PERLES  - Page 4 2165316955

@svea siebel non mais  LES PERLES  - Page 4 2560338971  LES PERLES  - Page 4 2560338971  LES PERLES  - Page 4 2560338971 pour tout te dire j'avais mis sirène au début et en fait j'ai enlevé, bc faut de la surprise un peu  :ok:  (also, côté moins glam, j'voulais pas faire de répétition vu qu'il y était avant.  LES PERLES  - Page 4 3133133641 )
mais merci omg  LES PERLES  - Page 4 2165316955

j'me sens trop comme une quiche now bc j'ai eu la flemme de citer vos merveilles. LES PERLES  - Page 4 3387920853
genre @rafael keller

Citation :
Il est important qu'elle ne se pose pas de questions, car dans la nuit les adieux sont plus simples ; le soleil, lui, s'amuse à souligner la route empruntée, les traces laissées. Et le soleil ne l'incite pas à imaginer les traits de Solla lorsqu'il regarde les siens.
ça se fait trop pas.  :ok:

Citation :
Si Narcisa peut donner de l'amour à des animaux errants, la plante ne risque pas de déranger.
tkt cissy elle a de l'amr pour tout le monde.  LES PERLES  - Page 4 1774250839

et sinon on parle de @kaethe osmer oupas?  LES PERLES  - Page 4 3388855180

Citation :
Ta compagnie n'est pas des plus déplaisantes, je dois te l'avouer, mais j'ai autre chose à faire que d'entrer dans les jeux futiles d'une enfant qui s'ennuie. Tu m'excuseras pour les mots crus, mais tu connais le fond de ma pensée, désormais.
 10/10 le résumé de cissy.  LES PERLES  - Page 4 1774250839
cette enfant est trop sauvage mais cissy va la dompter in no time. LES PERLES  - Page 4 1774250839

et sinon je stalke un peu les rps du fo
vous les sortez d'où vos plumes??????????????? LES PERLES  - Page 4 1774250839
genre mettez un warning dans le titre histoire qu'on sache qu'on va être en pls si on lit (raf, @anibal gartzea c'est à vous que j'parle entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Keller
Rafael Keller
Chair à Titans
MESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:45

ptdr je
cissy qui nous cite
alors que c'est cissy qu'on doit citer t'sais
tu as une plus genre c'est à toi de mettre un WARNING dès que tu postes un truc :ok: :ok:
(ça me aopzibndeaujikzbger que tu m'cites olala LES PERLES  - Page 4 2560338971 pis avec ani promis on va en mettre soon mais pas pour ça psycho )

SINON
on peut parler un peu de Sol ??
dans son rp avec lulu

Sol Guerra a écrit:
pourtant, à cette bousculade incongrue, il ne s'y attendait pas. un coup d'épaule et, surpris, il bascule sur le côté. rétablissant relativement bien son équilibre, il jette une œillade agacée sur sa gauche, la lèvre pincée et la langue déjà déliée, prête à asséner son premier coup. à initier la future joute verbale.

les mots hautains se noient dans sa gorge et ses lippes s'étirent en un large sourire horriblement spontané.
parce que c'est lucy.

JE VAIS AIMER CETTE RELATION QUI APAISE LES MOTS DE BB SOL LES PERLES  - Page 4 1362583309 LES PERLES  - Page 4 1362583309

et alors là,
c'est le pompon

Sol Guerra a écrit:
sa tête cogne le sol, inlassablement.
ses muscles lâchent, désespérément.
et les rires fusent, tout autour. moqueurs, fiers et arrogants. ils s'amusent bien, les soldats, ont besoin de distraction. et quoi de mieux qu'une nouvelle victime, qu'un gosse malhabile au combat et définitivement trop présomptueux pour survivre à l'armée ?

Sol Guerra a écrit:

alors il encaisse, retombe à chaque nouvelle tentative pour retrouver son équilibre et quitter cette effroyable proximité avec le sol. il n'y arrive pas. et il commence à comprendre que son état deviendra bientôt critique. sa tempe vibre à chaque nouvelle chute et sa vision s'assombrit. son myocarde s'emballe et il a peur, brusquement.

alors quand, entre deux silhouettes penchées vers lui, il distingue celle de son sauveur, il ne peut empêcher cette lueur de supplication dans son regard. aide-moi... s'teuplait...

J'ARRIVE LES PERLES  - Page 4 1018309906
c'est magnifique
tout le rp !! j'ai tellement su imaginer la scène LES PERLES  - Page 4 1362583309


EDIT BJR :
ok alors nicolai, franchement, c'est normal qu'on puisse le détester ce monstre

1. "Nauséeux, rien qu'à l'idée de leur parler ; méprisant jusqu'aux souffles qui s'échappent de leurs bouches." il aime pas les gens

2. "quand bien même cet humain le dérange moins que les autres." il se prend pas pour de la merde

3. "Ce n'est pas comme s'il cherchait autre chose que les titans, dans sa vie, le commandant tyrannique." il est totalement taré

4. BORDEL C'EST UN COMMANDANT, J'AI PEUR POUR NOS VIES.

par contre
je souligne quand même que la plume de flo c'est une pépite omg je déteste moins Nico qu'Ani alors que Nico est pire LES PERLES  - Page 4 870159859
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:07

Rafael Keller a écrit:
EDIT BJR :
ok alors nicolai, franchement, c'est normal qu'on puisse le détester ce monstre

1. "Nauséeux, rien qu'à l'idée de leur parler ; méprisant jusqu'aux souffles qui s'échappent de leurs bouches." il aime pas les gens

2. "quand bien même cet humain le dérange moins que les autres." il se prend pas pour de la merde

3. "Ce n'est pas comme s'il cherchait autre chose que les titans, dans sa vie, le commandant tyrannique." il est totalement taré

4. BORDEL C'EST UN COMMANDANT, J'AI PEUR POUR NOS VIES.

par contre
je souligne quand même que la plume de flo c'est une pépite omg je déteste moins Nico qu'Ani alors que Nico est pire LES PERLES  - Page 4 870159859

tu dis ça, mais raf l'aime LES PERLES  - Page 4 3756238579 et emir aussi en plus LES PERLES  - Page 4 3915787591 ET LUCY ON EN PARLE PAS LES PERLES  - Page 4 1835566267

2. "quand bien même cet humain le dérange moins que les autres." il se prend pas pour de la merde jpleure, mais en vrai MDRRRR il aime pas non plus son statut d'humain ???? le gars qui se méprise lui-même morte

3. "Ce n'est pas comme s'il cherchait autre chose que les titans, dans sa vie, le commandant tyrannique." il est totalement taré j'ai jamais menti sur son état mental LES PERLES  - Page 4 2573285473

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR UN COMMANDANT
SUR LES TITANS
genre
l'armée a un côté suicidaire un peu

ET MERCI POUR LA PLUME JTM HLDSBLKCJIQBDKBI EN PLUS J'ADORE LA TIENNE AUSSI C'EST HYPER SIMPLE DE RP AVEC TOI TU INSPIRES BEAUCOUP (et vos rps avec ani me foutent en pls)
ET JE HURLE POUR ANI/NICO MDRRRRRRR



+++++ j'approuve pour sol, c'est d'une douceur sans nom ??? genre c'est fluide ça se lit si vite, tellement agréable

++++ NARCISA C'EST UNE DEESSE


en vrai jveux foutre des ++++ à tout le monde psk TOUTES LES PLUMES SONT OUF ???
Revenir en haut Aller en bas
Sol Guerra
Sol Guerra
Chair à Titans
MESSAGES : 368
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:18

MAIS VOUS ETES DES FOLLES
ça me fait trop rire en fait, parce que c'est vous les déesses dans l'histoire LES PERLES  - Page 4 1915523490 genre tous vos rp mettent en pls, j'me lasse pas de lire vos plumes qui sont trop douces LES PERLES  - Page 4 2291562411 LES PERLES  - Page 4 2291562411 LES PERLES  - Page 4 2291562411

@Rafael Keller a écrit:
Quelques mots, une promesse de se calmer et d'expliquer ce qu'il se passe. Un prénom. Sol. Rafael se lève, sans doute plus inquiet que la demoiselle, s'éloigne en direction des terrains d'entrainement.
La scène se dessine.
Son cœur se serre.
Trois abrutis qui ne maîtrisent pas leurs poings, trois soldats qui cherchent à défigurer l'un de leur frère. D'autres regardent sans rien faire, n'osent pas ou s'amusent ; leurs traits ne disent rien.

genre le rythme quoi, c'est trop prenant LES PERLES  - Page 4 3854887927 c'est boooo LES PERLES  - Page 4 977412246

merci merci merci pour vos compliments, pis je m'empresse d'aller vous répondre parce que trop d'inspi LES PERLES  - Page 4 2744738406

+++ puis le solezia c'est tout doux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES PERLES  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES PERLES LES PERLES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES PERLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-