AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Park Jimin, amants
AuteurMessage
Sumi Reiken
Sumi Reiken
Chair à Titans
MESSAGES : 17
ICI DEPUIS : 30/06/2018

(M) Park Jimin, amants Vide
MessageSujet: (M) Park Jimin, amants (M) Park Jimin, amants EmptyDim 1 Juil - 0:52

Mikio

caractère La provocation qui étire ses lèvres en un rictus amusé. Le chaos, ça lui plaît. Ange cornu, il aime soutirer des gémissements aux damoiselles qu'il croise dans les bars. Habile manipulateur, il aime obtenir ce qu'il convoite, acceptant difficilement le refus. Mikio, c'est le démon, le fouteur de trouble. Il aime ce regard de confusion. Il aime tromper et voir les autres se ridiculiser.

Provocateur :: Arrogant :: Sarcastique :: Déterminé :: Trompeur :: Volatile

les points d'histoire. Un orphelin du culte du mur, il a passé son enfance à écouter ces personnes répéter constamment leur foi envers trois déesses dont on est incertain de leur existence. Pas qu'il n'y croit pas, mais le doute ronge parfois son âme. Il s'est joint à l'armée dès qu'il eut l'âge de le faire quittant ce que certains aurait appelé une famille. Il se joignit à la brigade d'exploration, cherchant à voir ce qu'il y avait au-dessus de ces murs sans fins. (histoire relativement libre excepté pour le culte du mur et la brigade d'exploration)

les avatars Bon, Park Jimin est le premier choix et il sera difficilement négociable pour être honnête, parce que c'est avec lui en tête que j'ai fait ce scénar :ok: Mais on peut toujours discuter de d'autres options s'il te donne envie de vomir tu vois..!
YOU’LL UNDERSTAND WHY STORMS ARE NAMED AFTER PEOPLE


Sumi Reiken because we live for the forbidden love
Il la remarque rapidement, elle et ses grands yeux de biche, elle et ses grands airs... Elle lui tire un sourire en coin avec son arrogance et sa férocité au combat. Il est attiré par cette noirceur qu'elle dégage, noirceur qui semble faire écho à la sienne. Sumi, c'est la sienne. Il aime lui dire, ricanant légèrement en observant son air colérique à l'idée d'être ainsi clamé. Elle lui tient tête, n'hésitant pas à lui crier ses quatre vérités. Elle sait comment l'énerver, le provoquer. Elle aime le voir perdre son calme, voir sa mâchoire durcir à mesure qu'elle lance ses piques. Ils sont des gamins. Ils ne semblent pas vieillir, se provoquant depuis leur rencontre. De vraies étincelles semblent jaillirent entre eux deux. Autant sait-elle l'enrager qu'elle sait le calmer, elle est la seule qui pourrait prétendre pouvoir avoir un certain contrôle sur lui. Sumi, elle lui plaît. Plus que ne l'admettra jamais, plus qu'il est prêt à l'avouer. Il aime sentir son corps sous lui, sentir sa peau sous ses lèvres et entendre son nom être prononcé par elle uniquement. Il reçoit sans cesse des jeunes femmes dans son lit, mais elle est la seule à provoquer ce frisson étrangement chaleureux chez lui. Mikio, il fait succomber la sauvage Sumi. Elle le déteste pour cela. L'amour n'a pas sa place dans la brigade. Pourtant, elle continue de se torturer en se montrant les soirs de solitude à sa porte, en se jurant que c'était la dernière fois. La gamine enchaînant les conquêtes, tentant ainsi d'oublier l'autre, seul moyen qu'elle a trouvé afin de ne pas se retrouver sous lui. Mikio et Sumi sont comme la lune et le soleil, toujours si proches et pourtant si loin dans le ciel. Toujours à se courir après, mais jamais prêt à se rattraper.


pseudo du personnage quelques mots sur le lien
et tu nous décrit le lien de la manière que tu veux.


Revenir en haut Aller en bas

(M) Park Jimin, amants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: deviens un héros :: avis de recherche-