AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 17:52

le tournoi des déesses


qui sera le champion des déesses?


"Mon très cher peuple,
Si nous sommes réunis aujourd'hui, en cette journée ensoleillée de juillet, c'est parce que j'ai l'honneur de vous présenter le Tournoi des Déesses. C'est la volonté divine qui souhaite mettre au défi les combattants les plus talentueux, tout comme les moins exercés. Et comme tous les ans depuis des centenaires, ces derniers pourraient bien nous surprendre. Alors pariez abondamment, priez pour votre guerrier et profitez du spectacle, parce que bientôt, nous élirons le nouveau Champion des Déesses.
Bénies soient les Trois!"

Et sur ces mots, le roi Wamai Lebeka rejoint son trône qui surmonte l'arène. Alors que les plus aisés s'affairent autour de lui, rient aux éclats tandis que le vin coule à flots, les moins fortunés du royaume aussi s'apprêtent à assister au spectacle. De loin, dans les bois, ils distinguent les gestes habiles des combattants, mais pas leurs traits. Et peut-être qu'aujourd'hui, ça sera un des leurs qui gagnera le combat.


           LE TOURNOI DES DEESSES, C'EST QUOI?
Deux fois par an, le Roi organise ce tournoi non seulement pour divertir son peuple, mais surtout pour élire le Champion des Déesses, titre prestigieux dont l'origine remonte à plusieurs siècles. Ce qui rend cette occasion tant populaire, c'est que tout le monde peut y participer. Ici, aucun nom de famille surpassera des capacités exceptionnelles au combat. Et alors que les familles nobles et bourgeoises profitent d'un banquet grandiose, les autres citoyens ont créé leurs propres traditions : grand repas, chants paysans, paris sur les vainqueurs. Tout le royaume se réunit pour profiter de l'occasion sous un temps estival.


           ET COMMENT CA MARCHE, POUR NOUS?
Dans un premier temps, nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ce sujet, en remplissant le code qui suit. Vous avez cinq jours pour nous faire part de votre participation.
Nous formerons tous les duels au hasard, et créerons un sujet par duel. Le déroulement sera assez formel, puisque chaque réponse devra mettre en scène une action en moins de 100 mots. Toutes les armes blanches sont permises, tout comme le combat à mains nues. A la fin de chacune, il faudra préciser quelle compétence est utilisée et TIRER LE DE ADEQUAT. (Si vous n'avez pas de compétence liée au combat ou à l'action, tirez simplement le dé 'sans compétence'.) Celui-ci annoncera si c'est un échec, ou une réussite. Dans le cas d'une réussite, vous gagnez un point. Merci de bien vouloir faire le résumé du score à la fin de chaque réponse. Le premier à atteindre cinq points est déclaré vainqueur.
Les duels continueront ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste que quatre combattants. Ceux-ci se départageront dans le COMBAT ULTIME, ainsi que dans le DUEL DES PERDANTS.


           MAIS IL Y A QUELQUE CHOSE A GAGNER?
Autre que le statut hautement convoité de Champion des Déesses, il y a toutes sortes de prix à la clé pour le palmarès des trois vainqueurs, inrp tout comme hors-rp. Armes, objets, compétence et autres surprises font partie des récompenses! Tous les autres participants obtiennent 50 points, en consolation!


           JE VEUX PARTICIPER!

Code:
Moi, <butt>PSEUDO</butt>, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!
btw 2018 ce forum est la propriété de son staff
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 20:01

Moi, Kaethe Osmer, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier! LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1754888217
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Min Amar
Tae-Min Amar
Chair à Titans
MESSAGES : 28
ICI DEPUIS : 12/07/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 21:18

Moi, Taemin Amar, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier !

fab
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Siebel
Svenja Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 224
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 21:20

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 3133133641 LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 3133133641
Moi, svenja siebel, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 21:20

Moi, ANIBAL GARTZEA, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Emir El Hage
Emir El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 169
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 25

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 21:22

Moi, EMIR EL HAGE, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1572497919 LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1572497919
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 21:22

Moi, NICOLAI NETHERVAL, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 21:47

Moi, Jin Akhan, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Laia Marks
Laia Marks
Chair à Titans
MESSAGES : 130
ICI DEPUIS : 11/07/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptySam 14 Juil - 22:17

Moi, LAIA MARKS, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrière!

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1507579915 LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1507579915 LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1507579915
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptyDim 15 Juil - 1:24

Moi, SVEA SIEBEL, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier! (et me faire taper la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlan Brotz
Ashlan Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 299
ICI DEPUIS : 03/07/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptyDim 15 Juil - 2:51

Moi, Ashlan Brotz, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier!

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 2579101871
Revenir en haut Aller en bas
Sol Guerra
Sol Guerra
Chair à Titans
MESSAGES : 368
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) EmptyDim 15 Juil - 19:22

Moi, sol guerra, désire relever le défi pour prouver aux Déesses mes talents de guerrier (hum) !

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1317991278 LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) 1317991278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Vide
MessageSujet: Re: LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE TOURNOI DES DEESSES (EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs :: Nouveautés-