AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Atelier Aries
AuteurMessage
Mia Aries
Mia Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 61
ICI DEPUIS : 13/07/2018

Atelier Aries Vide
MessageSujet: Atelier Aries Atelier Aries EmptyLun 16 Juil - 4:29




Atelier Aries
Répertoire des one shot de joaillerie
Je me permet de piquer l'idée de notre ami Will pour éviter le côté brouillon des one shot qui se perdent dans plusieurs sujets  Atelier Aries 4016415576
Tous les membres de la famille Aries ayant vocation à exercer l'art de la joaillerie peuvent évidemment poster ici  Atelier Aries 2744738406



Ils en venaient à se demander.
Si c'était l'amante qui s'était endormie dans les bras de l'amant, ou bien si c'était l'amant qui avait laissé sa tête se blottir contre une poitrine pour se laisser quérir par les rêves. C'était là tout la subtilité de l'interrogation adressée aux divinités, car on ne pouvait discerner qui de l'amant ou de l'amante avait pêché.

Etait-ce celle qui par la force d'une étreinte s'était noyée dans l'obscurantisme de la chaire?
Ou bien était-ce celui qui s'était laissée bercé par la rondeur lunaire d'un sein dévoilé?

C'était un tragédie qu'on se plaisait à raconter, destin infortuné des amants qui par une unique fois avaient put se retrouver avant d'être immoler sur le bucher. Mia, elle n'en avait vu qu'une vaste farce. Amour indécelable d'un homme et d'une femme qui avaient été prit la main dans le sac. Pas assez bons pour vivre caché. Trop arrogants pour songé qu'ils finiraient par être démasqué.

Mais le conte lui, demeurait populaire. On racontait même que là haut dans le ciel, une étoile, la plus brillante de toute, n'était que le fruit de leur cendre destiné à briller plus fort que toute les autres, cristallisation physique, tangible, de leur amour. Parce que l'interdit avait un charme. Parce que la dévotion, aveugle et absolue, fascinait de sa bêtise et de sa pureté juvénile.

Mia, elle s'en était fait bercer, de ce rêve doré d'amour étincelant de pureté.

Et c'était apparut comme une évidence, un beau matin au petit déjeuner:

- et si on le vendait?

Parce qu'en ces jours troublés, il était bon de se complaire à rêver, de baisers et d'amour impossible, de péchés pardonnés que même les déesses avaient élevé. Mia, elle en avait tissé une infinité de diamant blancs aux reflets rosés, motifs emblématique des étoiles qui s'enlacent et s'entrecroisent. Jusqu'à embrasser le saphir magnifier en son centre, pierre précieuse d'un bleu translucide, symbole d'éternité, hommage à un amour jugé sans limite.
Et toi, qu'est ce que tu en penses?

Est-ce l'amante qui s'est endormie dans les bras de l'amant, ou bien est-ce l'amant qui a laissé sa tête se blottir contre une poitrine pour se laisser quérir par les rêves?

On murmure qu'en portant la bague de l'étoile bleue à votre doigt, votre amour pourrait bien devenir éternel.


Revenir en haut Aller en bas

Atelier Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX. AÎNEE DES ARIES.

behind the walls :: Intra-Muros :: Sina :: District de Stohess-