AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LES EXPLICATIONS
AuteurMessage
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

LES EXPLICATIONS Vide
MessageSujet: LES EXPLICATIONS LES EXPLICATIONS EmptySam 21 Juil - 13:01

les paris


les explications

Les duels sont déjà très palpitants en soi et tous les habitants des murs apprécient de les suivre ; il existe néanmoins des personnages plus joueurs que d'autres. Qui, contrairement aux simples spectateurs aiment s'investir davantage en pariant pour leurs favoris. En misant leur argent (vos points) sur ces derniers, espérant les voir vainqueurs ; afin de doubler leur investissement.


le déroulement des mises
Chaque duel possède son topic de pari ; vous trouverez sur le premier post de chacun un code qu'il vous faudra poster à la suite avec ce que vous désirez parier (et pour qui évidement). Dès qu'une mise est envoyée ; elle est retirée des profils (histoire qu'on ne pari pas plus qu'on ne possède !).
La durée des paris est égale à celle des duels ; tant qu'un combat n'est pas terminé, le pari ne l'est pas non plus. Vous avez la possibilité de parier autant de fois que vous le voulez (sur le même topic ou sur plusieurs), avec les mises de votre choix (10 pts, 15 pts, 30 pts, etc à vous de décidez ; tant que vous les possédez !). Vous pouvez poster au début, puis miser sur l'autre participant ensuite (en voyant l'avancée de l'affrontement). Noter néanmoins que vous ne pourrez pas récupérer l'argent mis sur le perdant (cf. les explications ci-dessous).

gagner ou perdre ses paris
Pour faciliter le transfert des points à la fin d'un duel ; le forum a mis en place une manière simple de parier. Chaque mise donnée à un duel est retirée des profils et stockée, si votre mise concernait le vainqueur ; vous récupérez vos points ainsi que les points misés sur le perdant*.
Dans le cas contraire, si vous perdez ; vous ne récupérez aucun point, pas même les vôtres.

exemple, je mise 50 points sur Jin (contre Laia). Anibal mise 40 sur Laia. Si Jin perd ; je ne récupère pas mes points, Anibal quant à lui retrouver ses 40 points en plus de ma mise de 50.


* il faut savoir que si les mises sont très importantes et que les mises des perdants sont excessivement grosses (par exemple 1000 pts), elles seront partagée entre les parieurs gagnants. Si au contraire celles-ci ne sont que de 10 à 100 points admettons ; elles seront doublées pour les gagnants. Dans les cas où elles seront ni trop maigres, ni trop excessives, elles se verront donner intégralement.
btw 2018 ce forum est la propriété de son staff
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr

LES EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES EXPLICATIONS
» MODÈLE + EXPLICATIONS
» MODÈLE + EXPLICATIONS

behind the walls :: Tournoi des Déesses :: LES FESTIVITES :: les paris de rose-