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LES COMPETENCES ET LE MARCHE NOIR
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Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

LES COMPETENCES ET LE MARCHE NOIR Vide
MessageSujet: LES COMPETENCES ET LE MARCHE NOIR LES COMPETENCES ET LE MARCHE NOIR EmptyJeu 28 Juin - 10:46

les compétences


se démarquer par ses talents

Dans l'univers impitoyable où évolue votre personnage, il est important d'être utile à l'humanité et d'avoir des compétences pouvant avantager certaines situations ; vous aidez à survivre. Les capacités de chaque personnage est facultative, il est tout à fait possible de ne pas exploiter le système. Mais dans le cas où vous désirez vous en servir, vous aurez la possibilité d'avoir au maximum trois compétences qui débuteront toutes au niveau le plus bas (peu importe leur âge ou leur expérience "historique"). Il existe trois paliers à gravir ; novice, maître et expert. Plus vous jouerez avec vos aptitudes, plus vous pourrez acheter les niveaux supérieurs. Pour cela il suffit de prendre connaissance de la manière dont on peut passer un diapason sur la liste suivante et de venir acheter  le niveau supplémentaire sur la BOUTIQUE DES POINTS.

Choisir ses compétences dès le début du jeu ne vous empêche pas de les modifier par la suite afin de coller à vos multiples évolutions. Vous avez décidé d'une classe qui au final ne convient pas ; vous pouvez changer de capacité à n'importe quel moyen, toujours en vous rendant à la boutique. Sachez néanmoins que changer de compétence remet à zéro sa maîtrise et que si, plus tard, vous décidez de revenir aux bases ; vous débuterez à nouveau chez les novices.

Il est possible d'obtenir une quatrième compétence dès lors que vous avez deux compétences de niveau expert, et une de niveau maître.

* Notez que cette liste n'est pas exhaustive et qu'il est possible d'y ajouter d'autres compétences. Il vous faudra néanmoins l'accord du staff et une explication qui rends logique la possession de cette capacité pour votre personnage (ex : les voleurs seront plus axés sur la discrétion plutôt que sur l'adresse).

** attention devenir expert ne vous rends pas invincible. Une compétence a ses points forts et ses avantages néanmoins elle possède toujours des points faibles.


LA LISTE DES COMPÉTENCES --

- Intelligence
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + plus de 30 ans

- Discrétion
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + intervenir dans deux rps discrètement sans vous faire repérer pour récupérer n'importe quel objet ou recueillir une information (les joueurs devront vous suivre et jouer le jeu)

- Survie
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + bataillon d'exploration ou pauvre

- Charisme
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + deux discours prononcés dans un rp

- Combat
novice : niveau de départ
maitre : 500 points + 3 duels gagnés
expert : 200 points + 7 duels gagnés

- Rapidité
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + répondre à 5 rp en 24h

- Stratège
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + intelligence ou combat en maître

- Vol
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + discrétion ou adresse en maître

- Persuasion
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + intimidation ou séduction en maître

- Chasse
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + 3 rp de chasse

- Séduction
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + trois liens romantiques, deux rps à l'ambiance douce ou érotique

- Sagesse
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + plus de 40 ans

- Diplomatie
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + intelligence, stratège ou intimidation en maître

- Médecine
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + possession d'herbes médicinales (x2)

- Intimidation
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + avoir menacé du regard quatre personnages inrp

- Adresse
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + rapidité en maître

- Voltige
novice : niveau de départ
maitre : 500 points + un entrainement réussi
expert : 700 points + soldat ayant survécu à trois expéditions

- Cuisine
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + possession de nourriture du marché noir

- Art martial
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + réaliser trois coups de pied et deux bras de fer inrp

- Marchand
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + charisme ou persuasion en maître

- Fuite
novice : niveau de départ
maitre : 500 points
expert : 700 points + avoir réussir à fuir trois combats

- Adaptation
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maitre : 500 points
expert : 700 points + montrer l’adaptation dans 3 rp
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MessageSujet: Re: LES COMPETENCES ET LE MARCHE NOIR LES COMPETENCES ET LE MARCHE NOIR EmptyJeu 28 Juin - 10:47

les buffs


petit arsenal du marché noir

Sur la BOUTIQUE DES POINTS vous pourrez remarquer la présence d'un marché noir et des avantages purement rp. Le forum met à votre disposition un véritable jeu de rôle à intégrer à votre aventure (qui n'est cependant pas obligatoire) et qui vous permet de disposer d'objets en tout genre, pour vos rps, pour les sujets communs, les intrigues ou même de faire du commerce afin de récolter quelques points supplémentaires.

le marché noir, c'est quoi en fait ?
Le marché noir est purement inrp, pour les assidus de la fidélité à la réalité et de la difficulté. Vous n'êtes pas obligés de vous en servir, mais c'est un aspect supplémentaire au jeu. Vous les trouverez à la boutique.

Par exemple, une offrande aux trois déesses est attendue tous les quelques mois. Ils peuvent présenter des avantages (et des miracles) tout au long du jeu et des intrigues pour votre personnage.

Les amulettes ne sont pas des bonus qui ouvrent toutes les possibilités. Tout comme les offrandes, elles peuvent influencer le cour des actions un peu aléatoirement. Une grossesse de votre personnage sera par exemple plus probable avec des offrandes et l'achat d'une amulette de fertilité ! Nous vous invitons à vous renseigner des effets de chacune ci-dessous avant tout achat de celles-ci.

Le reste des breloques et reliques n'ont pas d'importance en soi, mais elles ouvrent des possibilités inrp. Envie de faire plaisir à votre bien-aimée ? achetez-lui un joli bijou !

À NOTER : Au cours de vos aventures vous pourrez, parfois, être en possession d'objets rares ou convoités (obtenu suite aux évents, aux animations, etc.) et qu'il vous sera possible de proposer votre bien au marché noir. Si l'objet en question est vendu (après que le staff est autorisé son apparition dans la boutique) les points dépensés par l'acheteur vous reviendront en tant que vendeur.
Le marché étant néanmoins organisé et contrôlé par les brigades spéciales (du moins les soldats les plus corrompus), ces derniers n'hésiteront jamais à récupérer une petite commission...

* à savoir qu'il est important de préciser que les miracles et les avantages tirés de ces achats et possessions seront décidés par le staff.


L'INVENTAIRE --

Tout ce que vous aurez pu acquérir et que vous posséderez seront notés dans votre inventaire (sur votre profil). Nous vous invitons à le remplir vous même. Dans le cas où un objet avantageux n'y est pas présent, nous ne le prendrons pas en compte lors d'intrigues/autres situations.
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