AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:53

toi il va falloir que je vienne frapper à ta boite mp pour qu'on parle lien POSER DES QUESTIONS - Page 3 3133133641
je n'ai remarqué ça que dans les profils (merci pour l'astuce, je retiens!) merci (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Shahar Adler
Shahar Adler
Chair à Titans
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 29/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:24

bonsoir POSER DES QUESTIONS - Page 3 2744738406 je réitère mes compliments, mais ce forum est une petite merveille POSER DES QUESTIONS - Page 3 2758375439
ma question concerne une des figures importantes Enzo Vitelli POSER DES QUESTIONS - Page 3 3449409862 déjà outre le fait que l'histoire sur l'hybris des hommes est juste jkdlhgr, je voulais vous demander s'il est possible de faire un personnage descendant de la famille Vitelli (une autre branche sûrement), avec cet héritage de liberté enfermé par une honte vieille de deux cents ans POSER DES QUESTIONS - Page 3 2744738406 le nom aurait été changé, ce qui expliquerait l'absence dans les archives. après comme je ne sais pas si vous aviez en tête que cela ne soit qu'une histoire pour promouvoir l'esprit de collectivité, et que cela ne se soit jamais passé, ou bien une véritable histoire ou vous vouliez laisser planer le doute, donc je préfère vous demander avant tout :ok:
voilà, bonne soirée POSER DES QUESTIONS - Page 3 1915523490
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:41

et coucou toi I love you I love you
alors, pour les vitelli, on avait en tête que leur existence était vraiment... douteuse. l'interprétation est libre à chacun, la mienne c'est qu'ils sont juste un outil de propagande et d'intimidation. MAIS c'est mon interprétation. du coup, on peut imaginer que les ancêtres (de shahar du coup?) racontent qu'ils viennent de cette famille, c'est un secret raconté de génération en génération, mais il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai. (comme les histoires de "ton arrière arrièe arrière grand mère était une princesse amérindienne" dans les familles américaines de nos jours quoi, alors que c'est jamais prouvé finalement :aww: ) on préfère que tu partes sur cette idée de légende ancrée dans la famille, plutôt que des liens de sang de sûr.
j'espère que ça te convient, hésite pas, et bonne soirée à toi aussi :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shahar Adler
Shahar Adler
Chair à Titans
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 29/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:32

Cela me convient tout à fait, merci encore pour ta réponse POSER DES QUESTIONS - Page 3 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:05

@anibal gartzea HANW DU COUP j'ai pas eu le temps de passer le code vous avez déjà fixé le tout comme des pros!!!

bon le citer fonctionne tjrs pas mais si vous pouvez rien y faire tant pis les babes <3 trop merci déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 0:05

bien le bonsoir POSER DES QUESTIONS - Page 3 4016415576
je vais faire court sur mon adoration du forum, parce que ça pourrait durer dix ans sinon : triste triste triste
sinon, j'avais une petite question parce que même si j'ai tout bien lu, il est tard et mon cerveau is not ok à cette heure-ci, donc, est-ce qu'il est possible de faire un personnage ici de la bourgeoisie, hors familles prédef ? j'imaginais ma petite lyra venant d'une famille de tailleurs, des gens pas forcément super fortunés mais qui vivent un peu mieux que les paysans du coin, très reconnus pour la qualité de leur travail et qui seraient du coup pas mal demandé par les classes supérieures pour leur faire de jolies tenues ? si ça passe pas, pas de soucis les chats, je trouverai autre chose  POSER DES QUESTIONS - Page 3 3387920853
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 0:16

ZOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OMG POSER DES QUESTIONS - Page 3 2715649699 BONSOIR BONSOIR POSER DES QUESTIONS - Page 3 2758375439

Merci oh la la, que ton admiration reste longtemps PARCE QUE OMD une famille de tailleurs. Ok. Bye.
Alors, comme les conditions de vie sont pas supers supers, on voulait pas une infinité de familles bourgeoises. Du coup, on a limité les familles avec nos prédéfinies pour vous permettre à vous, les membres de faire les vôtres aussi, si on avait une proposition.
Genre, pour l'instant y a une famille bourgeoise qui peut être créé et deux modestes, pour les membres. Donc si ça passe carrément, si tu veux même, du coup, on peut la rajouter dans le topic des familles. Comme ça tu peux la créer entièrement, avec tes branches (pas trop grande, mais style avec 3-4 membres dedans), tes idées de trait principal pour chacun (comme on a). Si jamais ça t'intéresse (on serait vraiment fière de faire des tailleurs héhé) on peut en parler en mp ?
Pour que je te donne ce dont on a besoin pour l'add.

DU LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 0:21

dane bb :keur: pourquoi on le voit plus sur les forums ce petit ? je comprends pas. :ok:

alors là, tu me refais ma soirée, ma semaine et mon mois. :prie: :prie: je suis la joie et totalement pour ajouter les solkos dans le topic des familles ! trois/quatre membres c'est parfait, j'avais pas dans l'idée que ce soit une très grande famille de toute façon ! donc yep, c'est parti pour les mps, j'suis chaude comme la braise  POSER DES QUESTIONS - Page 3 3387920853  POSER DES QUESTIONS - Page 3 3387920853
et puis on est d'accord, les tailleurs c'est bien trop cool, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 0:24

je suis là pour changer ça :keur:

j'arrive alors ! POSER DES QUESTIONS - Page 3 351181520
Revenir en haut Aller en bas
inconnu.
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:36

bonjour à vous. POSER DES QUESTIONS - Page 3 1572497919
avant de vous rejoindre, et tout ça, j'avais deux questions qui paraissent peut-être un peu bêtes mais je n'ai pas su trouver les réponses par moi-même : les brigades spéciales ont des grades comme dans l'armée régulière, et des affectations spécifiques ? et... on joue en quelle année ? POSER DES QUESTIONS - Page 3 268624487 POSER DES QUESTIONS - Page 3 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Enel Grimsditch
Enel Grimsditch
Chair à Titans
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS : 30/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:51

coucou POSER DES QUESTIONS - Page 3 4016415576
j'avais exactement la même question que mvdd quant aux rangs dans les brigades spéciales ? et également, je suis peut-être naze et je suis passée à côté, ce qui ne me surprendrait pas du tout, mais pour les compétences, est-ce que tout le monde débute au niveau novice dans les trois domaines choisis et évolue au fil des points gagnés, ou est-ce que certaines compétences peuvent dès le début être acceptées à des niveaux supérieurs à celui de novice ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:36

coucou vous deux,
je suis désolée mais je dois aller préparer un repas j'ai du monde qui arrive, donc je réponds en express et d'autres admins viendront étoffer sûrement!

1) pour les brigades spéciales, on imaginait pas de hiérarchie mis à part le roi/le généralissime. si vous voulez jouer qqun on peut rajouter un grand responsable, mais c'est à voir avec les autres admins. on voit pas autant de grades que les autres branches ceci dit, les soldats sont à égalité (la branche lele même est l'élite)

2) oui, tout le monde commence à novice! I love you c'est plus une manière de montrer une évolution dans le jeu et une implication, que de montrer les talents des personnages de base.

voilà désolée pour la longueur mais je suis vraiment pressée :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-