AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lololilol
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 11:39

C’est encore moi Arrow
Je n’ai pas trouvé la règle sur la différence d’age D’avatar/personnage I love you j’avais bien trouvé Rami malek pour jouer GIDEON OSMER (purée j’y tiens au final à lui Arrow ) mais en regardant de plus près il a... onze ans de plus que le personnage POSER DES QUESTIONS - Page 9 2715649699 je suppose que ça ne passe pas ? POSER DES QUESTIONS - Page 9 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 12:02

Nicolai Netherval a écrit:
tout le monde peut utiliser la boutique et vendre, à la condition qu'il s'en donne les moyens !
je me posais la question concernant svea, mais comme elle travaille aux archives (et qu'elle est notamment historienne) est-ce qu'il serait possible pour elle de vendre par un exemple un recueil de l'histoire du mur de sina? ou encore sur des figures historiques? (et le cas échéant lorsque l'intrigue sera plus avancée, des ouvrages sur les titans).

Nicolai Netherval a écrit:
je reviens seulement sur les rumeurs !
nous avons déjà eu la proposition et avons décidé de ne pas les exploiter ; pour la simple et bonne raison que ça ne convient pas au contexte (premièrement) les pauvres n'auraient pas envie de voir la richesse à outrance des plus riches.
et puis quand les titans arriveront... perso on va clairement s'en foutre de ce que fait le voisin mdrrr
et d'un point de vue hrp... on trouve que ça ne dure pas, pas assez en tout cas.

je me permets de rebondir dessus puisque je ne voyais pas seulement les rumeurs comme des rumeurs de voisinages, enfin dans un premier temps oui, parce qu'on n'a pas de titan. mais une fois ces derniers arrivés, je pense que ça peut être exploité du côté militaire (on aurait repéré des titans à l'ouest), côté politique également (le roi ne fait rien), religieux (les offrandes aux murs sont le seul moyen de protéger les humains), etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:18

AHHHHHH LOLILOL JE PASSE TRES RAPIDEMENT J'AI PAS LE TEMPS DE BIEN ME POSER JUSQU'A CE SOIR
MAIS @AMOS OSMER (LE PAPA) ET MOI ON SERAIT SUREXCITES SI TU NOUS REJOINS!!!!!!
disons qu'on est tous les deux très bruns, yeux foncés et gros sourcils touffus donc je sais pas si rami malek passe, mais en même temps j'ai pas vraiment d'idées je dois t'avouer... ahhhhhh je suis un peu perdue mais j'aimerais tellement, tellement que tu nous rejoignes, la famille serait au complet :aww: :aww: :aww: je vais réfléchir à des personnes et je te dirai après

MAIS PRENDS GIDEON PAR PITIE
psycho
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:32

lolilol, pour la différence d'âge, franchement j'aurais jamais cru que rami soit si vieux POSER DES QUESTIONS - Page 9 268624487 POSER DES QUESTIONS - Page 9 268624487 jvais en parler avec le staff pour voir si ça passe, et pour l'instant on tente de réfléchir à des bouilles adéquates I love you
@Svea Siebel on comprend mais on s'est longtemps posé la question, cherché à y voir un intérêt réel, mais au final on n'est pas séduit par l'idée, je suis désolée :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Merle Gaertner
Merle Gaertner
Chair à Titans
MESSAGES : 80
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:53

ohlala wil t'es une perle :aww: moi je suis nulle donc jviens poser un seul nom, mais j'aime énormément omar ahmed
(et dylan rieder c'est un de mes préférés au monde, INCESTE IL Y AURA)
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:56

no soucis, je précisais juste au cas où POSER DES QUESTIONS - Page 9 3141574927

concernant gideon, voilà quelques noms mais contrairement à rami ils sont peut-être un peu jeune pour le coup :
ezra miller
liam samuels
younes kahlaoui
jhonattan burjack
youssef sawmah

j'en ai d'autres en stock (les poc et moi on est copains) si jamais tu ne trouves pas ton bonheur dans cette petite liste, je peux sans soucis partir en quête de plus de visage POSER DES QUESTIONS - Page 9 351181520
Revenir en haut Aller en bas
Nell Aries
Nell Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 52
ICI DEPUIS : 14/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 14:03

j'épouse quiconque prendra ezra
voilà
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Amos Osmer
Amos Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 06/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 14:11

OMFG GIDEO EN RAMI
JE DIS OUI
sinon y'avait aussi riz ahmed qui était pas ml POSER DES QUESTIONS - Page 9 3825754593 mais rami je dis si oui vraiment je riosdwk

en vrai vraiment ce sera tellement bien à jouer tous ces liens jppp rsgjdfws vraiment viens, ce serait si bien POSER DES QUESTIONS - Page 9 3854887927 POSER DES QUESTIONS - Page 9 3854887927
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 14:17

J'AIME TROP COMMENT TOUT LE MONDE PROPOSE RIZ
(il est si beau aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 14:18

(riz je le gardais pour mon dc, j'suis trop triste de le voir cité mdr POSER DES QUESTIONS - Page 9 2560338971 POSER DES QUESTIONS - Page 9 1774250839 )
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 14:42

OUPS
(jsuis amoureuse de riz donc il nous faudra un lien avec ton dc !!!)
(j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-