AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Misha Graam
Misha Graam
Chair à Titans
MESSAGES : 123
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 24

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 0:25

coucou c'est moi (pour une fois que je viens poser une question Arrow ).
alors je suis en train de bosser un peu mon dc tout ça (parce que j'ai eu de l'inspi soudaine) et du coup je voulais savoir : le logement pour les prostituées du die nymphen ça se passe comment ? genre est-ce qu'elles sont logées dans la maison close dans un coin prévu pour ça (genre chacune a sa chambre ??) ou c'est chacun sa merde revient demain matin pour bosser ? je demande parce que du coup je me dis que ce serait plus pratique (si elle n'est pas logée dans la maison close) qu'elle ait ses appartements dans stohess.
ce qui m'amène à une seconde question : est-ce qu'il n'y a que des "demeures" (cf la descri de la caté) dans ce district ou il y a aussi des logements un peu plus abordables (pour une jeune nymphe qui vit seule, donc ça serait pas forcément quelque chose de super grand Arrow ) ?
voilà désolée c'est un peu brouillon (again) !
POSER DES QUESTIONS - Page 7 796180373 POSER DES QUESTIONS - Page 7 796180373
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 16:53

@Misha Graam coucou chaton POSER DES QUESTIONS - Page 7 3854887927
déjà, je lis dc ? J'AIME
et tes questions me laissent penser qu'elle va me plaire POSER DES QUESTIONS - Page 7 2977347609 ALORS POUR REPONDRE A TES QUESTIONS

1. les prostituées sont logées au travail ; disons qu'il y a deux parties à l'enseigne. La partie "hotel/Maison Close" réservés aux clients et les prostituées. C'est là où elles travailleront puis une partie dortoir. I love you On leur demande généralement de rester sur place ; parce que les loyers là-bas coûtent chers (quartier noble/bourgeois oblige) et qu'elles peuvent travailler à toutes heures quoi
puis à sina, ça sera très mal vu qu'une prostituée puisse avoir son logement à elle.

2. Il n'y a pas que des demeures, mais même le plus petit des logements coûtent une blinde. POSER DES QUESTIONS - Page 7 268624487 Comme on l'a indiqué dans les modes de vies, les classes sociales se mélangent peu ; le fait de laisser les logements à de très fort prix maintient cette distance entre les moins riches et les plus riches. Surtout à Sina. On a pas envie de payer cher pour, par exemple, avoir une vulgaire prostituée en voisine (je parle niveau mentalité de l'univers hein ! perso moi j'adore l'idée de la prostituée POSER DES QUESTIONS - Page 7 463767783)

j'espère que ça réponds correctement ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 600878244
Revenir en haut Aller en bas
Misha Graam
Misha Graam
Chair à Titans
MESSAGES : 123
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 24

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 17:05

ah super merci pour les réponses, c'était un peu ce que je me disais mais je préférais poser la question pour être sûre !! merci beaucoup du coup et elle devrait arriver sous peu POSER DES QUESTIONS - Page 7 2573285473
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 17:09

On est là pour enlever tout doute ! POSER DES QUESTIONS - Page 7 3854887927 ravie d'avoir pu t'aider/confirmer :aww: et hâte de la voir alors POSER DES QUESTIONS - Page 7 3807676459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 17:56

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Tenor POSER DES QUESTIONS - Page 7 Tenor

bonjour, bonsoiiir,
à mon tour de venir vous enquiquiner avec mes questions mais disons que c'est important pour la suite de ma fiche (et l'évolution de mon personnage) + j'ai une amie qui finira par nous rejoindre et ça concernera aussi son personnage donc POSER DES QUESTIONS - Page 7 4016415576
je vais essayer de faire court tout en étant claire mais si jamais, hésitez pas à m'dire "keske tu dis on a rien compris"  parce que c'est une idée qu'on a eu et on aimerait l'adapter au mieux du mieux au contexte de BTW  POSER DES QUESTIONS - Page 7 1915523490

amara a grandi auprès d'un groupe (un organisme ?) qui aurait pris sous son aile plusieurs orphelins pour les former à devenir des assassins. des années d'entrainement, cacher du reste du peuple. sauf qu'il y a eu une histoire avec amara qui a fait qu'ils ont voulu la tuer mais elle s'en est sortie (amochée mais toujours là fab). BREF, je viens surtout vers vous parce que je me suis dit, au lieu d'en faire un petit groupe anonyme genre des paysans tarés, ça pourrait peut-être être intéressant que ça soit une sous unité, cachée, secrète, du gouvernement ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 3825754593 pour qui pour quoi je sais pas mais y a toujours des trucs cachés en politique donc Arrow
bon si vous êtes partants pour ça, amara voudra faire la peau au roi mais tranquille on y est pas encore POSER DES QUESTIONS - Page 7 268624487 . c'est juste une idée comme ça, ça peut très bien ne pas marcher de votre côté (ce que je comprendrais) mais j'tenais à vous le proposer (sait-on jamais si pour des intrigues du forum vous avez envie que les choses bougent à l'intérieur des murs tout ça, tout ça)  POSER DES QUESTIONS - Page 7 3854887927
si c'est pas possible je dirais que c'est simplement un groupe de paysans du coup :keur: merci dans tous les cas POSER DES QUESTIONS - Page 7 351181520
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 18:27

@Amara Elkaïm COUCOU BEAUTE I love you
désolée pour le temps de réponse, on devait en discuter POSER DES QUESTIONS - Page 7 3756238579 (déjà tu ramènes des potes, c'est fantastique voilà)

concernant tes idées, franchement j'aime beaucoup, comme les filles d'ailleurs POSER DES QUESTIONS - Page 7 3449409862 on a tenté de fusionner ça au maximum POSER DES QUESTIONS - Page 7 2977347609 j'espère que ça conviendra ! On a aucun problème pour l'organisme, cette petite pratique secrète ! POSER DES QUESTIONS - Page 7 2744738406 Et on apprécie le fait que, pour l'instant, ce soit caché POSER DES QUESTIONS - Page 7 2874970316 (ptn après les titans, une horde d’assassin MDRRRR)(l'avenir de ces murs, je chiale)
pour l'histoire de Amara la traitre, tu gères POSER DES QUESTIONS - Page 7 4016415576

DONC pour la lier, on est ok aussi, mais du coup plutôt aux Amador. Vu qu'il s'agit de leur spécialité ; en fait l'initiative viendrait d'un ancêtre (pour quelle raison ? huhu même vous, vous ne saurez pas POSER DES QUESTIONS - Page 7 3915787591) et aurait été repris aujourd'hui par Dorthë Amador (en prédéfini). Toujours caché ; secret. Même pour le reste de la famille. POSER DES QUESTIONS - Page 7 3449409862
Juste, pour le roi, il n'aurait probablement pas de lien en rapport (ça partirait vraiment de l'ancêtre Amador), on aimerait, pour le moment, éviter de faire trop de complot pour lui ; principalement parce que le roi est l'égal d'un dieu actuellement et donc aussi ; amador proche du roi.
Après rien n'empêche que Amara est quelque chose contre le roi, mais pas l'organisation ! POSER DES QUESTIONS - Page 7 600878244

Est-ce que ça irait ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 3854887927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 19:30

tu déconnes, vous avez été super rapide POSER DES QUESTIONS - Page 7 2291562411
en plus tu reviens avec des bonnes nouvelles j'ai envie de dire, que demander de plus ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 3133133641
ce que vous proposez là me va toootalement, genre je suis vraiment contente que l'idée vous plaise et que vous ayez pu trouver une manière de lier tout ça tout en respectant vos désirs autour du forum etc POSER DES QUESTIONS - Page 7 3449409862 . puis je trouve l'idée vraiment trop bonne, j'avais pas fait le rapprochement amador, assassin, y a moyen de faire un truc mais damn, ça match si bien POSER DES QUESTIONS - Page 7 2874970316
bon du coup amara en aura après les amador POSER DES QUESTIONS - Page 7 4016415576 (sauf si vous désirez cacher, même aux enfants qui ont été entraîné, que le groupe était à l'initiative d'un amador ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 3825754593)

en tout cas c'est parfait pour moi (nous parce que y en a une qui stalk aussi en "secret" POSER DES QUESTIONS - Page 7 473545680) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 19:59

bachour fab

Le sujet de vente des habitants est déjà une super idée mais ça me fait aussi penser à certains détails qui, pour un perso comme Wilhelm, peuvent être intéressants POSER DES QUESTIONS - Page 7 3825754593

1. la valeur des objets mis en vente, est-ce qu'on a un barème ou une idée d'un minimum ? Genre selon la réputation du commerçant, l'objet mis en vente, etc, ça peut varier, mais pour des familles prédéfinies est-ce qu'on peut avoir une idée de la valeur des objets ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 3825754593 ou on le fait au bon feeling ? Je sais pas si je suis claire mdr.

2. Est-ce que la famille Brotz a un emblème particulier ou bien on peut s'arranger avec @Ashlan Brotz pour s'en faire un ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 1572497919

morci fab
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 20:22

JE SUIS LA POUR VOUS !!

@Amara Elkaïm je sais pas ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 4016415576
on est ravie que ça te plaise ainsi ! ça colle beaucoup mieux pour nous/le forum de cette manière I love you
alors après c'est toi qui gère ? Peut-être que c'est pas l'information donnée au premier venu POSER DES QUESTIONS - Page 7 473545680 dans le sens où si les enfants s'intéressent bah ils vont pas donner l'information vu que ça doit rester un projet secret ; mais les plus fidèles devraient pouvoir rencontrer une fois de temps en temps ou être dans la confidence
c'est vraiment vous qui décidez :pouss:
super ! :keur:

@Wilhelm Brotz Coucou POSER DES QUESTIONS - Page 7 322925004
Je réponds tout de suite, en espérant être claire et pas m'embrouiller les pinceaux MDRR

1. Alors c'est au feeling, tant que ça reste réaliste POSER DES QUESTIONS - Page 7 3854887927 pour les Brotz par exemple, il est tout à fait possible de mettre des armes plus chères bc fait de bons matériaux (vu que la famille à sa renommée) tout en mettant aussi des armes accessibles aux plus pauvres. La famille est modeste, elle connait les deux mondes, sait faire la part des choses. Mais voilà, encore une fois, c'est du feeling et de l’interprétation !! POSER DES QUESTIONS - Page 7 3449409862

2. Vous pouvez vous arranger, j'adore l'idée même POSER DES QUESTIONS - Page 7 977412246 hâte de voir ça POSER DES QUESTIONS - Page 7 2744738406
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 22:25

@Lilwen Sklers Parfait merci POSER DES QUESTIONS - Page 7 1572497919

Du coup je m'arrangerait avec Ash ! Et quand on aura trouvé vous le saurez POSER DES QUESTIONS - Page 7 3756238579

AUTRE QUESTION. (mdr oui j'en ai)

Du coup si je veux crafter un truc dans l'atelier pour ensuite le mettre à la vente, j'peux faire un OS ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 322925004 POSER DES QUESTIONS - Page 7 322925004 En vrai c'est quelque chose qui me motive ultra à fond de pouvoir expliquer le pourquoi du comment de quoi pour qui quand et dans quelle position POSER DES QUESTIONS - Page 7 3077573716 (oui bon pas à ce point mais voyez l'enthousiasme)
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 22:27

@Wilhelm Brotz il n'y a aucun problème pour l'os, au contraire, on trouve ça trop trop cool !!! j'ai trop hâte de le lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
lololilol
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 EmptySam 14 Juil - 22:33

Bonsoir, bonsoir POSER DES QUESTIONS - Page 7 977412246

ça fait quelques minutes (heures POSER DES QUESTIONS - Page 7 2715649699 ) que je tourne autour du forum à la recherche d'un personnage et j'ai besoin d'un petit éclaircissement. Je me demandais si le métier de responsable de la maison close du mur SINA était tenté déjà POSER DES QUESTIONS - Page 7 268624487 Si le rôle pouvait être tenu par une femme (sait-on jamais) POSER DES QUESTIONS - Page 7 2758375439 Et si oui, quel age doit avoir au minimum ce personnage ? (parce que je suppose qu'il y a un age requis pour avoir une telle fonction. POSER DES QUESTIONS - Page 7 2744738406 ) et si le rôle pouvait être tenu par une personne appartenant à n'importe quelle classe sociale ? (si j'ai bien compris les nobles et les bourgeois jouables ne sont que ceux des familles prédéfinis c'est bien ça ? POSER DES QUESTIONS - Page 7 2744738406 )

des bisous POSER DES QUESTIONS - Page 7 1362583309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-