AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 19:01

hola hola j'avais une petite question POSER DES QUESTIONS - Page 6 2744738406
voilà je me demande s'il serait possible de mettre des pré-liens à disposition en plus des scénarii ? POSER DES QUESTIONS - Page 6 3825754593 Parce que parfois on a un groupement de lien qu'on voudrait proposé mais qui nécessite pas de faire plusieurs scénarios. Comme Jin par exemple qui a grandit en étant entouré d'une bande d'orphelin (8 tout de même POSER DES QUESTIONS - Page 6 268624487)
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:25

coucou toi I love you
alors, on est un peu partagées sur les préliens, la raison principale étant qu'on préfère souvent se tourner vers les préliens plutôt que de chercher parmi les membres déjà là, et donc de créer moins de liens au sein du forum. :aww: du coup, on a trouvé un juste milieu en optant pour un topic "recherche de liens" réservé aux membres. on le postera dans la journée ou demain.
j'espère que ça te convient tout de même et que tu pourras trouver ton bonheur :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:09

oui ce serait parfait POSER DES QUESTIONS - Page 6 2744738406 merci beaucoup d'avoir prit ma demande en compte POSER DES QUESTIONS - Page 6 351181520
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 17:25

merci les files POSER DES QUESTIONS - Page 6 2579101871 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:23

désolée c'est encore moi POSER DES QUESTIONS - Page 6 2579101871
mais cette fois j'avais une question d'ordre technique du coup je me tourne vers vos lumières POSER DES QUESTIONS - Page 6 1774250839
quelle est la différence exacte entre art martial et combat s'il vous plait? POSER DES QUESTIONS - Page 6 2744738406 Genre l'un c'est pour les humains et l'autre les titans? POSER DES QUESTIONS - Page 6 4016415576
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 21:14

@Jin Akhan DÉSOLÉE POUR LE TEMPS DE RÉPONSE ! & t'excuses pas, en vrai on aime trop les questions (oui jpp)(PUIS COMME CA ON PEUT VOIR S'IL NOUS MANQUE DES CHOSES HEHE)
aloooors ! Pour la différence entre ces deux compétences j'avais déjà répondu inmp donc ma réponse devrait pas partir dans tous les sens POSER DES QUESTIONS - Page 6 2715649699 (faut vraiment que je fasse une faq ptn)

DU COUP JE TE C/C !!!
La compétence Art Martial est plus sur le coup à mains nues, pieds, etc. et le Combat est davantage généralisé. C'est comme si tu avais un Ninja et un Guerrier. Au fond, c'est pas très éloigné, mais les différences sont là ; à voir comment est le personnage, ce que tu feras de la compétence (puisque n'oublie pas qu'il s'agit juste d'un +).
Un personnage ayant un trait de caractère plus combatif sera largement plus satisfait du Combat, que de l'Art Martial. Par exemple, je peux me dire "art martial demande plus de self control, combat est plus explosif"
Les compétences sont à interpréter, comme on le désire, tant que ça suit l'idée principale.

Autre exemple que j'avais donné, si quelqu'un passe par là et cherche l’information ; Voltige et Adresse. En soit la compétence est la même, seulement pour BTW voltige sera beaucoup plus bénéfique à un soldat (pour l'équipement tridimensionnelle), l'adresse conviendra davantage à un voleur (vraiment à titre d'exemple).
Seulement, ne pas oublier qu'il s'agit d'un +, ni plus, ni moins.
Ce n'est pas parce que des personnages n'ont pas la compétence qu'ils seront forcément des nouilles dans le domaine POSER DES QUESTIONS - Page 6 268624487 seulement dans un duel/évent où on indiquera que les compétences peuvent entrer en jeu ; ils posséderont un petit avantage.

J'ESPERE QUE CA REPONDS A TA QUESTION POSER DES QUESTIONS - Page 6 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 1:22

oui merci beaucoup c'est parfait ça m'éclaire POSER DES QUESTIONS - Page 6 268624487
je me demandais si être soldat obligeait à prendre voltige mais je suis rassurée de voir que non POSER DES QUESTIONS - Page 6 3825754593
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 10:30

tant mieux alors I love you
non sûrement pas ! il n'y a que trois compétences, si tout jouait dessus on serait très limités, c'est simplement un peu de bonus de temps en temps, donc pas de soucis. POSER DES QUESTIONS - Page 6 2744738406
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:46

A mon tour de poser une question ! POSER DES QUESTIONS - Page 6 1572497919

En fait je me demandais pourquoi il n'y a pas de CB ? POSER DES QUESTIONS - Page 6 3825754593
Genre, je suis paaaaaaaaaaas du tout une grosse floodeuse du coup pour moi la CB est le seul moyen de discuter avec les membres (sinon faut que j'aille chercher les gens par mp et ça fait pas du tout glauque genre mp random "salut tu vas bien ? POSER DES QUESTIONS - Page 6 1572497919 " NEIN NEIN NEIN)
Puis ça rajoute un peu de vie aussi sur le forum POSER DES QUESTIONS - Page 6 3825754593

:pouss: Mais si y'a que le flood bah j'irai me forcer un peu et ça faussera mes messages / rp POSER DES QUESTIONS - Page 6 1835566267
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:53

coucou toi :aww: (et oui je suis pas encore passée par ta fiche, du coup je te souhaite la bienvenue ici et je passerai vite désolée désolée Arrow Arrow )
alors, l'absence de cb est un choix. forcément, personne ne sera jamais entièrement satisfait mais c'est ce qu'on a décidé entre nous dans le staff. on trouve que souvent, la cb a sa petite communauté très régulière où les nouveaux, ou moins fans de la cb, osent pas trop aller parce que les mêmes délires et private jokes reviennent tout le temps. c'est pas toujours le cas mais c'est un risque qu'on veut vraiment pas prendre, l'intégration étant si importante à nos yeux. :aww:

après, je veux pas qu'on te pénalise toi par exemple pour ton intégration qui est aussi importante. j'ai l'impression que tout le monde sur le forum est super gentil et qu'un mp "salut ça va?" passerait avec tout le monde mais je comprends que ce soit un peu gênant POSER DES QUESTIONS - Page 6 268624487 du coup, ce serait cool que tu tentes le flood (qui sait, ça pourrait être une bonne surprise!) mais on va en rediscuter entre nous.
si jamais tu rencontres des problèmes d'intégration n'hésite surtout, surtout pas à venir vers nous, on fera tout pour t'aider. I love you I love you I love you
en espérant que tu sois pas trop déçue POSER DES QUESTIONS - Page 6 1915523490
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 22:06

Non t'inquiètes je comprends parfaitement et c'est également légitime car il y a toujours des habitués des CB et des petits clans POSER DES QUESTIONS - Page 6 1774250839 perso je me connais et je me fais confiance niveau intégration donc même si la CB ne revient pas je saurai me dépatouiller, c'était surtout dans l'idée générale que si y'en a qui ont du mal à s'intégrer via la CB, l'inverse est tout aussi vrai POSER DES QUESTIONS - Page 6 1774250839

Mais vous inquiétez pas si y'a que moi, j'irai poser des crottes dans quelques boites à MP POSER DES QUESTIONS - Page 6 738770106

Edit : je fais quand même une mini allergie au flood car de mon temps (je suis vieille oui) c'était le flood qui tuait les forums donc j'en ai une petite aversion POSER DES QUESTIONS - Page 6 3915787591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-