AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aïssata Lebeka
Aïssata Lebeka
Chair à Titans
MESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 30/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptySam 30 Juin - 23:07

c'est perf, merci bcp
puis le suicide, on demandait pas temps
mais on prend
triste
( c'est pas creepy on avait déjà des pistes limite POSER DES QUESTIONS - Page 5 3387920853 POSER DES QUESTIONS - Page 5 268624487  )
merci bcp encore joie
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptySam 30 Juin - 23:12

pourquoi j'ai l'impression que les enfants sont responsables ptdr ???? POSER DES QUESTIONS - Page 5 1469147796 POSER DES QUESTIONS - Page 5 1469147796
Revenir en haut Aller en bas
Aïssata Lebeka
Aïssata Lebeka
Chair à Titans
MESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 30/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptySam 30 Juin - 23:15

AH CA NON JAMAIS POSER DES QUESTIONS - Page 5 2715649699 POSER DES QUESTIONS - Page 5 2715649699 POSER DES QUESTIONS - Page 5 2715649699 POSER DES QUESTIONS - Page 5 2715649699
tu nous prends pour qui ?????
POUR LE PADRE AISSA VERRA S'IL Y PASSE  (non je dec..... ou pas POSER DES QUESTIONS - Page 5 2021129990 )
MAIS PAS LA MADRE POSER DES QUESTIONS - Page 5 442691980

espèce de monstre POSER DES QUESTIONS - Page 5 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptySam 30 Juin - 23:17

LES LEBEKA FAUT LES SURVEILLER EN VRAI POSER DES QUESTIONS - Page 5 3915787591 POSER DES QUESTIONS - Page 5 3915787591 POSER DES QUESTIONS - Page 5 3915787591
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:11

yo, petite question concernant la boutique. est-ce que les objets inrp ont une véritable utilité (je pense à la bague de rubis qui irait super bien à svea POSER DES QUESTIONS - Page 5 4016415576 ) ? ou bien c'est juste des petits items pour se faire plaisir et gonfler son inventaire ? (histoire de voir s'il vaut mieux économiser pour faire monter ses compétences).
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:17

et coucouuu toi, alors!
pas tous ont une utilité, mais certains en ont une (la réponse super claire). les amulettes par exemple peuvent jouer. lors d'intrigues, pour les évènements aléatoires, si on voit que t'as une amulette de protection on t'épargnera peut-être avec un miracle. Arrow pareil si tu as fais une offrande aux déesses, et ainsi de suite.
après, dans notre vision idéale, les gens achètent même les petits objets inutiles pour être vraiment réalistes. (style la bague de rubis parce que madame svea veut étinceller de mille feux et rien de plus) et on compte mettre à jour la boutique une fois par semaine environ, donc pas tous les objets seront toujours disponibles, il y en aura des nouveaux...
je sais que c'est pas super clair mais j'espère que tu comprends I love you

(je trouve ça plus cool de jouer le jeu en achetant des trucs logiques à ton personnage que farmer des points pour les compétences par exemple, mais c'est personnel et c'est libre à chacun de jouer comme il le veut :aww: )
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 14:21

merci pour ta réponse c'est super clair,
on va essayer de ne pas jouer les bourins et de taper dans les petits objets aussi du coup POSER DES QUESTIONS - Page 5 3141574927
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 14:27

en plus @Svea Siebel on a bientôt une petite addition au marché noir POSER DES QUESTIONS - Page 5 3133133641
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 14:28

tu m'intrigues là POSER DES QUESTIONS - Page 5 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
didou
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:26

Bonsoir/Bonjour mainlanders, islanders, above and beyond (i'm losing it, sorry)

je vous écris ici vite fait parce que ce forum est un coup de coeur pour moi. l'aesthetic est magnifique, je suis in love du contexte et ça a l'air d'être un coin foisonnant de bonnes idées. en bref, je m'émoustille, je frétille, je tremble d'impatience à l'idée de potentiellement poser mes valises ici. POSER DES QUESTIONS - Page 5 1527378238

toutefois, ça va faire un petit moment que j'ai lâché le rp ( POSER DES QUESTIONS - Page 5 870159859 très court moment) pour cause d'un emploi du temps très prenant et d'un manque d'inspiration. je viens donc avec mes questions et un petit lot d'incertitudes histoire de ne pas faire de faux espoirs à l'un ou l'autre.

premièrement, je suis extrêmement intéressée par le personnage d'ignaz amador. j'aurais bien aimé en savoir plus sur la famille. je n'ai pas trouvé de précision quant à leurs allégeances (désolé si c'est écrit quelque part, j'ai eu une longue journée POSER DES QUESTIONS - Page 5 2560338971 ), à la manière dont ils monétisaient leur  labeur et autre. en somme, j'aurais juste aimé avoir de quoi étoffer mon image des amador afin de ne pas arriver comme un cheveux dans la soupe et faire n'importe quoi.
j'ai d'ailleurs vu qu'une lies amador est présente déjà sur le forum. si la personne en question à des attentes vis-à-vis de son frangin, je suis toute ouïe.

deuxièmement, y aurait-il des attentes concernant ignaz? du fait de son statut, de sa rivalité avec sa soeur, le staff aurait il des brassards à me filer histoire que je ne m'éloigne pas trop de ce qui conviendrait pour un personnage avec un rôle comme le sien?

troisièmement, question superficielle au possible (la vanité de mes réflexions me fait pleurer parfois, j'vous jure POSER DES QUESTIONS - Page 5 268624487 ). est-ce que le prénom est négociable? je dois admettre que ignaz ça me fait penser soit à ignard ou naze. j'ai un esprit un peu con, je dois l'admettre. POSER DES QUESTIONS - Page 5 2021129990 POSER DES QUESTIONS - Page 5 2021129990 POSER DES QUESTIONS - Page 5 2021129990  j'avais en tête saad comme alternative, but you know i'm just bitchin right now. sorry. POSER DES QUESTIONS - Page 5 1507579915
(btw, je comptais prendre zayn malik pour le personnage avec sa gueule de paumé POSER DES QUESTIONS - Page 5 2021129990 )

merci d'avoir lu jusqu'ici même si je suis un boulet. love sur y'all POSER DES QUESTIONS - Page 5 2579101871
Revenir en haut Aller en bas
Lies Amador
Lies Amador
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 29/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:39

helloooooooo POSER DES QUESTIONS - Page 5 3854887927

j'suis pas du staff donc, je pourrai pas répondre à toutes tes questions... surtout que j'ai eu un bug en voyant l'histoire de l'allégeance, je me suis même pas posé la question en faisant ma fiche #boulet Arrow j'suis partie du principe qu'ils sont proches de la famille royale parce qu'ils sont nobles de base mais, après... pour le reste... c'est le grand mystère POSER DES QUESTIONS - Page 5 3825754593 je pense que les Amador compte surtout les uns sur les autres (et encore) parce qu'ils sont un peu la cible de ragots à cause de ce qu'ils font pour gagner leurs vies et de cette histoire de clan matriarcal mais bon, je pense que le staff te répondra mieux que moi POSER DES QUESTIONS - Page 5 1915523490

concernant le frangin, je n'ai pas d'attentes particulières. j'ai une idée de leur relation. malgré les rivalités, le fait que Lies soit celle qui reçoit tout les compliments, de la possible jalousie du frère, de la peur inconsciente de Lies de voir son cadet la surpasser et de voir la déception dans le regard des autres... elle aime son frère, elle est prête à tout pour lui POSER DES QUESTIONS - Page 5 2291562411 elle sait parfaitement qu'il peut se protéger tout seul mais, elle veille toujours discrètement sur lui. je crois que Saad (si tu peux changer le prénom et que tu restes sur celui-ci) ignore à quel point sa sœur l'aime. je vois vraiment un truc assez complexe entre eux mais, on pourra voir tout ça quand tu seras officiellement sur le forum POSER DES QUESTIONS - Page 5 600878244 tout est négociable I love you

voilà, je voulais juste laisser ma trace et sache que je t'aime déjà d'amour si tu tentes le frangin POSER DES QUESTIONS - Page 5 977412246 POSER DES QUESTIONS - Page 5 977412246
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 9:54

COUCOU DIDOU  :aww:  :aww:

merci infiniment pour tes mots doux sur le forum, ça nous va droit au coeur :keur: alors t'inquiète pas, je crois qu'on a plusieurs personnes sur BTW qui avaient un peu arrêté le rp et qui recommencent ici. donc tu serais pas la seule rouillée, t'inquiète pas Arrow

alors... pour ce qui est des allégeances et ainsi de suite, ce n'est pas un oubli mais plutôt un choix. comme tu as du le remarquer, on a juste un texte très vague et des mini directives physiques pour chacune des familles, les relations ne sont pas précisées, c'est parce qu'on veut vraiment laisser la possibilité aux membres de s'approprier les familles et de les modeler pour convenir à leurs idées.  pour ce qui est de l'allégeance, il n'y a pas vraiment de "camp", juste deux côtés pour simplifier la chose: ceux qui sont fidèles au roi, aux enseignements qu'ils ont reçu toute leur vie et qui ne doutent pas de l'autorité, ou la respectent // ceux qui ne croient pas aux histoires d'enzo vitelli par exemple, qui doutent de la véracité des propos sur les titans, qui estiment le pouvoir du roi trop grand. pour l'instant ça s'en tient à ça POSER DES QUESTIONS - Page 5 3133133641 ma vision des amador, c'est qu'ils ne sont fidèles qu'à eux-même, sans pour autant vouloir du mal au roi. ils travaillent un coup pour un noble, un coup pour un autre.

du coup, je vais pas me répéter mais pas d'attentes particulières. juste le conflit familial/interne, parce qu'ils vivent dans une société patriarcale où le roi sera toujours homme, les femmes prennent à peine du pouvoir dans l'armée... et pourtant, sa famille fait exception. selon la personnalité que tu lui donneras, je pense qu'il pourrait être très très blessé par ça. très honteux, presque. il sait qu'il sera jamais présent au conseil des cinq, il sait que sa famille est mal vue, il sait que sa soeur le surpassera toujours. (pour l'instant, à vous de voir.) je l'imagine très doué en assassinat, espionnage où les deux, c'est de famille. ah et leur gagne pain c'est donc de recueillir des informations ou d'assassiner des gens contre une rémunération, mais je les imagine employer des gens surtout pour el faire pour eux (par exemple, des prostituées, il me semble qu'on en compte déjà deux/trois sur le forum!!)

OUI, le prénom est négociable  POSER DES QUESTIONS - Page 5 268624487 en plus j'adore vraiment saad. mais tellement. je trouve ça parfait  POSER DES QUESTIONS - Page 5 1915523490
par contre, en espérant que ça te dérange pas trop, on imagine moyennement zayn malik.  POSER DES QUESTIONS - Page 5 2291562411  on tient au respect des directives physiques pour préserver la diversité et ce serait un peu injuste de l'accorder (quelqu'un avait tenté ignaz avant mais était partie sur qqun qui correspondait pas, et on lui a demandé de changer, mais elle est partie parce qu'elle l'imaginait trop avec la première tête). la joueuse de lies elle même a du changer de son idée première donc elle pourra témoigner d'à quel point on est chiantes avec ça  Arrow  Arrow  Arrow mais on imaginait plutôt quelqu'un avec une peau foncée ou un métisse, pour aller avec zoe kravitz!!

donc voici une petite liste dont tu peux piocher, ou bien si tu as quelqu'un d'autre en tête, donne toi en à coeur joie POSER DES QUESTIONS - Page 5 1915523490

Citation :
michael b jordan
george koh
frank smith
tyler wright
therell spires
dajé

et bien sur si tu prends quelqu'un qui a peu de ressources, on pourra t'aider :pouss: (enfin moi je susi une grosse quiche en graphisme mais les autres admins ont énormément de talent POSER DES QUESTIONS - Page 5 3133133641 Arrow )

en espérant que ça te satisfait et si tu as d'autres questions n'hésite pas :pouss: hâte de te voir parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-