AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CREER UN PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narcisa Kuhn
Narcisa Kuhn
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:53

cc moua c'est evebis et j'ai des bouilles pour toi. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1774250839 (elles ont toutes une galerie sur bazzart, normalement!)  (comme quoi les eve sont useful af  CREER UN PERSONNAGE - Page 2 268624487 )
alors ellie bamber, elle est cute af et c'est une rousse CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1317991278 (on en a pas encore sur le fo j'crois :ok: )camilla christensen, avec ses beaux yeux là :aww: anais mali, quand elle sourit c'est le soleil CREER UN PERSONNAGE - Page 2 2560338971 teresa oman, elle a l'aura d'une doucette. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3387920853 amelia zadro, un peu dans le même style que teresa. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 351181520 elle fanning, pas très original ok mais elle correspond bien so why not. :aww: natalie weaver, une cutie, jean campbell, bridget satterlee, laura harrier c'est un trésor :aww:
je m'arrête là mais si tu veux d'autres propositions, j'dois pouvoir te trouver ça. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1720919561

pour le lien, je vais attendre de voir ce que tu comptes faire de ta miss. mais j'veux absolument un truc CREER UN PERSONNAGE - Page 2 4016415576

arthur, j'veux grave un lien, même si je sais pas encore quoi  CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Hayes
Arthur Hayes
Chair à Titans
MESSAGES : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:58

mais vous êtes des chats, tellement CREER UN PERSONNAGE - Page 2 600878244
je suis tellement contente que l'idée vous plaise, vous pouvez pas savoir, je suis conquise de vous avoir conquis CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3449409862
arthur a 25 ans, c'est un bb encore, mais ouais nico a pu carrément connaître sa mère, et nico pourrait être un nom écrit sur un papier dans la liasse, tu sais, ou nico pourrait connaître l'existence de cette liasse, et vouloir y accéder maintenant que la mère est morte, et en plus, elle était très secrète sur ses découvertes, donc ça pourrait encore plus pousser nico à vouloir voir ces papiers, parce que même si elle aurait échangé avec lui, elle ne lui aurait pas tout dit, ou que sais-je, et donc maintenant faut convaincre arthur de faire tourner les infos, bref, ça peut être trop bien CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3449409862

narcissa, quand et où tu veux ma belle CREER UN PERSONNAGE - Page 2 600878244
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:01

ah oui et sinon y a aussi ashley moore !!! elle est super belle et magnétique
(les ève à la rescousse)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:12

ok j'arrive inmp parce que là tu viens d'atteindre mon coeur
(si je galère pardon, le match est en train de me vnr MDRRRRRRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:26

Han! Mais vous êtes des amours CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3449409862 Merci beaucoup pour ces réponses rapides CREER UN PERSONNAGE - Page 2 2744738406 Je vais attendre avant de m'inscrire, le temps de trouver peut-être un autre prénom. Sinon, je pense peut-être y aller avec Rosaleen CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3825754593

Nicolai ; Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne CREER UN PERSONNAGE - Page 2 2744738406 Je vais donc sûrement y aller avec une petite fratrie de deux-trois enfants alors! Elle viendra sûrement d'une famille modeste, mais je dois encore regarder au niveau du métier, s'ils ont vraiment une utilité quelconque CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3825754593

Pour les pré-liens, je comprends parfaitement et il n'y a pas de soucis CREER UN PERSONNAGE - Page 2 2744738406 Et pour le lien, on pourra regarder à mon inscription, si on peut se trouver un petit quelque chose de sympa CREER UN PERSONNAGE - Page 2 977412246

Anibal ; Merci pour tes propositions, mais malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur CREER UN PERSONNAGE - Page 2 600878244

Narcisa ; Merci pour tes belles propositions! J'avoue que je suis sous le charme de Amelia Zadro et Bridget Satterlee CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3915787591 Elles sont si belles! Et ce sera avec plaisir pour un lien CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641 (J'adore ton pseudo d'ailleurs! CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3449409862 )
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:30

Contente que tu aies trouvé ton bonheur CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3449409862 CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:03

j'viens à mon tour poser ma patte par ici. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641
j'aurai voulu que caesar baigne dans des affaires illégales, notamment le marché noir, mais j'ai pas vraiment trouvé quoi que ce soit à ce sujet - à part une petite mention dans les catégories, comme quoi le troc du marché fermier n'était pas toujours légal. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1317991278
j'aurai voulu savoir un peu plus, si c'est possible ? CREER UN PERSONNAGE - Page 2 600878244 (merci, merci. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:37

lumina j'ai pas lu ce qu'on t'avait proposé, mais en prénom, y'a rosamund qui est assez original et très allemand et ancien!! rosalind aussi. et ici https://www.beliebte-vornamen.de/1701-1495-w.htm t'as plein de prénoms médievaux/allemands avec un tas de variations qui peuvent satisfaire tes envies d'originalité et de touche de fantastique! sinon, les prénoms irlandais peuvent te plaire aussi (saoirse, roisin,...).

ELODIE bah comme on se retrouve CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641 CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641 CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641 effectivement, on en a pas trop (et pas assez) parlé. l'équivalent de la mafia est géré par la famille osmer, donc la famille militaire. il y a une catégorie "l'antre du vice", des souterrains ICI, où ce genre d'affaires ont lieu. ceci dit, je vois les affaires mafieuses comme relativement classiques et calmes : beaucoup d'histoire de paris, de jeu, d'argent. par contre, il y a aussi du traffic d'armes et d'équipements militaires (les premiers prototypes d'armes à feu) à très petite échelle et de la prostitution évidemment. rien qu'à la maison close, ("die nymphen"), l'influence de la mafia est pesante. je pense que les amador, avec leur espionnage/assassinat, peuvent travailler main dans la main avec cette organisation. (@lies amador, @ignaz amador)
c'est tout ce que j'ai en tête mais on va se concerter et je reviendrais peut-être avec plus d'infos :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:54

cc toi. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641 CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641
ça me branche tellement tout ce que tu me dis olala. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3077573716 CREER UN PERSONNAGE - Page 2 2817404919 j'vais donc me renseigner sur tout ça, muchas gracias, et voir pour des liens avec ces familles. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641
merciiii. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:24

Bonjour mes petits chats, je viens faire appel à vos lumières les gars (les nanas aussi). Depuis ce matin, je larve sur le forum et farfouille dans les annexes pour me trouver un personnage, LE HIC étant que j’y ai mis tellement de coeur - d’envies et de convictions que je me retrouve avec les trames de quatre personnages potentiels et entre lesquels je suis incapables de me décider. Du coup, j’ai choisi de m’inscrire puisque dans tous les cas j’ai l’intention de vous rejoindre et de vous demander votre avis. Qu’il s’agisse d’un personnage qui vous plait ou alors qu’il corresponde à une idée de liens que vous aviez en tête de chercher pour votre perso, je suis ouverte à toutes les propositions, conseils et ainsi de suite.

Spoiler:

Par ordre de préférence, pour l’instant, mon coeur classerait Petra puis Gretchen, Baete et Irmhild - qui plus ai de ce que j’ai vu des première inscriptions - Petra et Baete seraient (je pense) pour le moment les plus simples à lier aux autres membres.
BREF, quoi qu’il en soit, merci d’avance à ceux qui me viendront en aide dans cette quête effrénée du « bon » personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:33

ohlala on est trop trop contentes de l'intérêt que tu portes au forum I love you et ptn je viens de dévorer tes quatre idées, et j'avoue HEÏOB GRETCHEN et OCHS BEATE me séduisent énormément. surtout Beate donc j'adore l'histoire, franchement j'aurais envie de lire pendant des heures sur un personnage comme ça !! lla manière dont elle a toujours l'envie de fuir me touche tellement, j'ai des frissons juste avec ça mdrrrrr
après toutes tes idées sont merveilleuses, et j'ai l'impression que j'aide pas beaucoup mais voilà CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1758366591
en tout cas peu importe qui tu prends, jvais essayer de réfléchir à un lien CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641
et sinon tu as des idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:35

@prénom nom
geeeez ces idées de personnages. :prie: :prie: je ne saurai te dire laquelle je te préfère, je les trouve toutes si bien construites et toutes aussi intéressantes. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 2817404919 CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3077573716

j'ai pas encore trop trop cogité, on pourra approfondir ensemble, ou même partir sur d'autres pistes. I love you
mais je pense qu'on peut facilement lier caesar et baete ensemble. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 3133133641 le gars travaille pour la mafia, donc je pense qu'il est aussi familier avec le bordel dans lequel elle travaille. ils ont les mêmes employeurs en gros, même s'ils fréquentent pas les mêmes branches du métier. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1686706578 je me dis qu'on pourrait essayer de se trouver une amitié entre eux peut-être, des genres de complices qui se serrent les coudes. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1839250871 parce qu'en plus elle revend le jour, et lui comme il vole, il pourrait parfois lui donner des marchandises. CREER UN PERSONNAGE - Page 2 1839250871

enfin voilà une base, à approfondir ensemble. I love you
et si tu choisis une autre demoiselle, ce sera avec plaisir pour un lien également. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREER UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-