AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CREER UN PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 23:32

MDRRRRR JSUIS TENTEE DE D'ENVOYE UN MAIL ????? jchiale
si on trouve, ça ne sera pas pour rien CREER UN PERSONNAGE - Page 6 351181520
COEUR SR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 23:36

Lilwen Sklers a écrit:
MDRRRRR JSUIS TENTEE DE D'ENVOYE UN MAIL ?????
MDRRR J'AI GRAVE FAILLI
MAIS C'EST POUR BOOKER LE MEC JE ME SUIS DIT IMAGINE ILS ME FONT PAYER
Revenir en haut Aller en bas
Nell Aries
Nell Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 52
ICI DEPUIS : 14/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 23:37

IMAGINE IL DEBARQUE DEVANT TA PORTE SURTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 23:45

PAYER JSP
MAIS QU'IL DEBARQUE DEVANT MA PORTE PQ PAS ????
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 23:45

il débarquera pas que devant ma porte c'est moi qui vous l'dis
Revenir en haut Aller en bas
Majda El Hage
Majda El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 89
ICI DEPUIS : 17/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 0:32

coucou !!!! alors j'me suis legit inscrite là pour vous aider dans votre quête de "qui est benjamin ?" épisode 1, et devinez quoi ???? j'ai son insta !!! bon y'a rien dessus mais c'est déjà un pas vers la victoire, t'sais.
kdo : https://www.instagram.com/benjyldn/?hl=fr
et il est pas mal sur cet insta-là : https://www.instagram.com/sergedenimes/?hl=fr quand tu cherches bien vers l'année 2016 / 2017.
voilà voilà guys CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1018309906 CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1018309906
@Asmar Heiligsen, @Nell Aries & @Lilwen Sklers much besos CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3449409862

et morte j'me suis vraiment inscrite pour vous le dire,
je posterai ma fiche demain,
mais @Emir El Hage, you're a big sucre !!!!! fausse jumelle ça me va, à voir si le staff est ok ? pour le coup la voir en-dessous des vingt-trois ans maintenant ça me paraît limite limite, mais comme j'te dis, on s'adapte, à l'aise, j'pars dans l'autre branche si tu veux, même si en étant l'aînée d'emir, ça pourrait être sympa de jouer sur ce lien dans le genre emir fait vraiment office de big brother de l'armée et tout, aux yeux des autres il est plus légitime que majda, alors qu'elle est la réelle aînée quoi. la croyance populaire pourrait penser aussi qu'emir est l'aîné alors que non. c'que tu veux, ça m'va, enft, vraiment CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1915523490
(j'espère que je t'éblouis du coup CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3807676459 CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3807676459)

@Nicolai Netherval AAAAAAH SAVE ME T'ES TROP CUTE HELP
j'te mp demain t'inquiète même pas CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3074161647 CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3074161647 et merci d'accepter ma demande, c'est vraiment super gentil de votre part blblblblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 0:37

MAIS CHLOE ?????
JTM ?????????
TU ME SAUVES TOUJOURS LA VIE C PAS POSSIBLE
(ici lola coucou ça faisait longtemps hein ptdr slt)
JE SUIS AUX ANGES MERCI BSX
mnt libère ta ce que je vienne dessus telle un chacal jtm
Revenir en haut Aller en bas
Majda El Hage
Majda El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 89
ICI DEPUIS : 17/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 0:39

PTN LOLA C'EST TOI MAIS NON
TU VOIS C'EST LE DESTIN
J'AIDE L'INCONNU PUIS C'EST TOI
QUOI DE MIEUX POUR RETROUVER UNE BAE
AH JTM

(et j'ai repris le taff, ma ce ça viendra dans cinq ans tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 0:41

TOI MEME TU SAIS QUE LA CONNEXION EST PRESENTE
JE TE VENERE DU COUP (même si tu restes une gueuse)
et tkt biloute courage pour le taf
je vais te mp pour un lien du coup tout est bien qui finit bien, j'arrête de flooder AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Neosun
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:38

HELLO HELLO TOUT LE MONDE !! CREER UN PERSONNAGE - Page 6 2817404919

Alors ça fait deux jours que je scrute ce fofo (d'ailleurs il est AWESOME !!! :prie: :prie: :prie:  le design, le contexte itou itou CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3208387129 ) et j'ai réellement très envie de m'inscrire CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3449409862 Shingeki No Kyojin est peut-être l'un de mes mangas/animés préférés ! #TeamLevi CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1362583309 Et cette idée de reprendre un tel univers est juste géniale !
Du coup j'ai d'ores et déjà réfléchi à un personnage mais j'ai du mal à me décider sur plusieurs choses CREER UN PERSONNAGE - Page 6 2744738406 Donc j'aimerais bien avoir vos avis et pourquoi pas me trouver des petits liens avant de m'inscrire CREER UN PERSONNAGE - Page 6 2573285473

Mon perso s'appellerait Zephyr (Johannes) Rebmann et il prendrait les traits de Will Higginson ou de Dacre Montgormery  CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3208387129  (Je lance le sondage même si j'avoue avoir une préférence pour Will **). Il aurait dans les 25/26 ans et pour son métier je me tate. J'hésite entre sellier ou imprimeur.  CREER UN PERSONNAGE - Page 6 977412246 Il aurait fait parti de l'armée (ou aurait voulu y entrer) mais pour X raisons, il n'aurait pas pu y rester (à cause d'une maladie génétique comme l'insensibilité congénitale à la douleur ; ou à cause d'une blessure) ce qui le frustrerait énormément. Son frère aîné faisait parti du bataillon d'exploration mais il serait porté disparu depuis quelques semaines. Et pour couronner le tout, il serait fou amoureux de la fiancée de son frangin  CREER UN PERSONNAGE - Page 6 463767783

Voilà je crois que j'ai parlé de toutes les petites choses qui ont émergées dans ma tête CREER UN PERSONNAGE - Page 6 268624487 Désolée pour toute les parenthèses, c'est l'incertitude qui parle !! CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1835566267
Merci d'avance !!! CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1362583309 Et si vous avez des idées liens (familiaux, amis, ennemis, amourettes …), faites vous plaisir :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 23:54

Salut toi CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1572497919 Je te fais part aussi de ma préférence pour Will CREER UN PERSONNAGE - Page 6 738770106

De plus j'aime beaucoup ton idée de perso, avec un autre artisan on peut facilement se trouver un lien. J'aime beauoup le sellier CREER UN PERSONNAGE - Page 6 463767783 Après c'est selon ton envie de caractère pour le type de relation, mon Wil est pas du genre très friendly CREER UN PERSONNAGE - Page 6 268624487

Quant à l'armée et la raison de son départ... aucune idée CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3825754593 est-ce que l'absence de douleur est seulement considéré comme une maladie ou un handicap dans cet univers ? Si non, ça serait pas un motif de renvoi donc ça coincerait CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3825754593

Rejoins nous vite CREER UN PERSONNAGE - Page 6 4119776364 CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3807676459
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 0:13

COUCOU PETIT CHOU A LA CRÈME !!!!!!!!!! :aww:

tout d'abord, merci énormément pour l'intérêt que tu portes au forum CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3449409862 MERCI AUSSI pour tes compliments, on est vraiment ravies qu'il te plaise, on y a mis tout notre cœur CREER UN PERSONNAGE - Page 6 2744738406 alors voir que ça paye, franchement, ça booste CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3854887927 SnK c'est juste GÉNIAL :pouss: ALORS FRANCHEMENT ON SERAIT VRAIMENT CONTENTES DE TE VOIR DÉBARQUER SUR LE FORUM !!!

Je tiens à te dire que j'adooooooooooooooore ton personnage ! CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3854887927 Personnellement j'aime beaucoup Will, mais je sais pas, je vote Dacre pour le coup. Que j'aime beaucoup aussi et que j'ai plus envie de voir sur le forum CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3807676459 même si au fond, je serais comblée par les deux MDRRRRRR

Zephyr c'est juste magnifique, voilà, je devais le dire CREER UN PERSONNAGE - Page 6 600878244
pour le métier, imprimeur il faudrait voir son rôle (enfin ses fonctions) qu'il ne soit pas trop avant-gardiste pour le forum (jsp comme m'exprimer MDRRR) ; par contre sellier, gros cdc !! j'aime l'idée I love you et puis les chevaux étant hyper importants pour l'armée, ça pourrait (maybe) être son moyen de rester en lien avec elle, malgré son départ de celle-ci ? CREER UN PERSONNAGE - Page 6 2977347609
quant à son départ ; les explorations étant plutôt calmes ces dernières années / les blessures graves sont beaucoup plus rares. CREER UN PERSONNAGE - Page 6 268624487 Peut-être plutôt à cause d'un échec ? Il n'aurait pas été au bout de sa formation ? Aurait été viré par un supérieur ? (si jamais tu veux ça, nico est commandant, il peut jouer le rôle du méchant CREER UN PERSONNAGE - Page 6 3915787591)
il aurait pu tenter l'armée plus vieux que les autres et donc, par conséquent, être d'emblée "éliminé" mais il a espéré et finalement ça n'a pas marché ? CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1572497919

ET LE FRERE DISPARUE + SON AMOUR POUR SA FIANCEE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 268624487  j'aime aussi (ok j'ai l'impression de tout aimer ???? CREER UN PERSONNAGE - Page 6 1835566267 )

en tout cas, peu importe tes choix définitifs je peux te proposer deux personnages en lien CREER UN PERSONNAGE - Page 6 600878244 donc Nicolai et Lilwen
(jte file les résumés si tu veux CREER UN PERSONNAGE - Page 6 977412246)

Nicolai a écrit:
Nicolai, le mec qui s'est ennuyé toute sa vie. Qui est né, à vécu dans la misère. Mère est morte en accouchant, Père qui a toujours tenté de nouer un lien ; et nico qui a toujours été trop indifférent. L'Homme est lâche. Il n'y a pas de mérite dans leur existence qui est si lamentable. Les forts se déclarent ainsi, sans rien accomplir, les faibles acceptent la situation en décidant de mourir pour protéger leurs cages dorées. Tout est d'un ennui mortellement mortel. Il a jamais rien fait pour s'intégrer, à eu pas mal de soucis, à créer beaucoup de problèmes. Il a dénigré la foi, dès son enfance, un peu le gamin maudit. Le reclus d'entre les Murs.
Trop particulier pour un monde si simple. Nicolai il est malade, l'esprit endommagé, confus. Il s'est forcé à ressentir lors d'une époque, il a tenté beaucoup d'expérience avec d'autres, tous domaines confondus (sexe, alcool, amitié, jouer au psy - même à cupidon). Et au final, l'Humanité reste l'Humanité ; vide, vide de sens. Alors après les avoir ignorés, les avoir détestés il a simplement fini par les mépriser. Indifférence plus forte, âme plus loin. Tourné vers la seule chose qui pouvait alarmer son cerveau endolori ; les titans. La peur qu'ils provoquent mal interprétée. Il ressenti, et il a aimé ça, cette sensation qui tiraille les tripes. Confondant admiration et terreur. Il s'est mis à idolâtrer les géants, parce qu'il lui apportait autre chose que le néant. Et c'est devenu une obsession ; il veut en apprendre plus, il veut en voir. Il veut en capturer, les apprivoiser.
Il est entré à l'armée dès ses quinze ans, pour accéder au seul pouvoir qui l'intéresse. Celui de communiquer avec les géants. Ce qu'on appelle la recherche. Ayant trente-six ans, il y est donc depuis plus de vingt ans dans l'armée, a forger sa réputation, terrifiante, menaçante. Le commandant strict qui fera passer les recherches avant ses soldats. Le fou. Le malade.
Qui détruit tout ce à quoi on croit.
Qui laisse mourir ceux qui lui ressemblent.

lilwen a écrit:
Abandonnée à la tour d'abandon ; Lilwen a été élevée par le Culte, baignée dans la foi. Bercée par les trois déesses ; et elle y croit. Lilwen est douce, pas méchante pour un sous, mais sa réputation la souille. Jeune et spéciale, gardienne des morts depuis ses seize ans, reine des enfers. Elle gère et s'occupe des cimetières, des morts précoces. Soigneuse des corps qui se ruinent. Et parfois, de temps en temps, Fille de Maria, celle qui brûle, coupe ou pends ceux qui ne respectent pas le Roi. Ou le Culte. Depuis un an.
Lilwen encore innocente, possède des mains souillées d'immoralités, d'instruments qui arrache le souffle d'une vie. Un cadavre dont elle prendre soin ensuite, avec qui elle ira parler parfois, une tasse de thé au bout des lippes, un sourire sincère sur les lèvres. Lilwen est drôle, un peu flippante aussi, maladroite et amusante ; mais elle devient aussi Sorcière ou l'Enfant maudite de la Tour d'Abandon. On la déteste, mais on l'aime, parce qu'elle a quelque chose d'attendrissant, de très innocent et malgré tout une fraîcheur toujours présente. Et puis on la hait, elle nous dégoûte, elle nous fout un peu la trouille ; parce que la mort lui va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREER UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-