AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CREER UN PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
khadija
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 20:55

bonsoir vous I love you
que dire de votre forum, de ses admins, de vos persos I love you c'est cheum si j'vous dis que je suivais le projet depuis mais que j'ai complètement zappé de revenir checker à l'ouverture? Arrow

j'viens vers vous parce que du coup ça me dirait bien de vous rejoindre, mais que j'aimerais bien le faire avec des points d'attache quand même Embarassed
je considère fortement sofia boutella, et la jouer soeur de la miséricorde dont les aspirations se dirigeraient vers le monde d'au-delà les murs et le bataillon d'exploration: elle remettrait souvent en question "la paix" qui s'est établie au fil des siècles, convaincue qu'on serait déjà tous entrain de gambader dehors si il n'y avait vraiment plus de titans depuis l'temps CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853 Arrow du coup, elle serait des müßiggang ist des teufels ruhebank et voudrait agir "pour de vrai" (le culte a assez de personnel comme ça, se défaire d'une petite priesterin de rien du tout ça devrait pas poser problème non? CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2021129990)

fin genre c'est tout c'que j'ai comme idées pour le moment mdrlol Arrow l'entre-milieu - famille, entourage, caractère, expériences, son entrée dans le culte, tout ça, c'est vraiment libre et je ne peux qu'être ouverte à vos propositions Embarassed I love you puis je suis tout à fait partante pour faire plus d'un heureux et mixer pré-liens et compagnie si jamais ma dame remplit certains de vos critères et que vous êtes flexibles quant à vos recherches I love you

bon voilà voilà, ce sera tout pour moi, pour le moment CREER UN PERSONNAGE - Page 7 4016415576 merci beaucoup pour vos réponses d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 21:30

coucou toi :aww: :aww:
mais t'es trop gentille??? et c'est pas grave, jcompatis à 1000% parce que ça m'arrive constamment Arrow je dis direct un énorme OUI pour la soeur de la miséricorde. on commence à avoir des personnages religieux, donc tu pourras avoir des liens, mais l'aspect religieux n'est pas encore énormément exploîté non plus donc on apprécie :keur: :keur: :keur: surtout que l'histoire de son attirance pour le monde extérieur va te donner BEAUCOUP d'ouvertures pour des liens dès le début (@nicolai netherval et sa fascination étrange pour les titans, tu peux aussi jouer avec @arthur hayes qui a des documents compromettants sur le monde extérieur, bref je cite que deux personnes en espérant que ça vous dérange pas, mais t'as mille possibilités!).
pour tout le reste, tu as déjà jeté un coup d'oeil à la fiche de présentation? ça pourrait te guider dans la bonne direction pour imaginer le reste du personnage :aww: pour ma part j'ai pas encore d'idée de lien (surtout parce que j'ai que les vacances en tête), mais d'ici ton arrivée je me ferai une joie de te proposer un lien avec kaethe ou merle, mon dc I love you
bonne soirée à toi et rejoins nous vite CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3133133641 (et n'hésite pas si tu as des questions sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 10:23

JNDSKJNCKJNQMDKJCK t'es tellement la douceuuuuuuuuuuuuuuuur je pleure
coucou toi CREER UN PERSONNAGE - Page 7 4016415576

(merci pour le tag emi !) déjà soufia est si jolie, j'aime beaucoup CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3208387129 ET EN SŒUR JE DIS OUI OUI OUI OUI jveux que le côté religieux soit joué un peu plus !! J'apprécie beaucoup ce choix du coup CREER UN PERSONNAGE - Page 7 473545680 Kae t'a proposé Nicolai pour son obsession des titans, mais du coup je peux aussi te proposer Lilwen qui a été élevé par les sœurs !
J'aime beaucoup l'idée qu'elle commence (?) à mettre en doute la paix, genre ça peut faire pleins de possibilités ! "pourquoi on est toujours à l'intérieur des murs si on a pas été attaqué depuis 4siècles ????"
Nicolai mène les recherches sur les titans, veut les approcher. Il est persuadé (espère ???) qu'ils sont toujours là et veut les rencontrer. Donc si ta miss décide de partir à la pêche aux infos, nicolai pourrait être là CREER UN PERSONNAGE - Page 7 351181520
Et du coup comme je te disais, Lilwen a été élevé par les soeurs à la tour. À tous les coups elles se sont connues :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Hayes
Arthur Hayes
Chair à Titans
MESSAGES : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 19:29

coucou toi CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3807676459
(emily t'es la meilleure)
alors je te propose direct mon arthur qui a des documents sur les titans. c'est un peu comme toi, en mode théorie du complot (ON NOUS MENT), ce sont des documents légués par sa mère qu'il n'a pas encore lus, mais qui sont source de convoitise.
je te propose que ta belle ait connu la mère d'arthur, mais un truc forcément compliqué parce que les hayes sont méchamment non-croyants/anticléricaux/etc.
mais du coup on a de quoi faire CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3333507074
Revenir en haut Aller en bas
khadija
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 14:12

fkjfkjezqnhf woah les amis merci pour vos réponses
(avec le taf j'ai pas eu l'temps de vous écrire pardon)
:aww: :aww: :aww:

ça m'fait ultra plaisir de voir que mes idées brouillons plaisent lololol ;
@"kaethe osmer" j'suis passée par la fiche de préz du coup et j'pense qu'elle serait calme comme les rivières, aka tortueuse par moments mais dont la profondeur des pensées est bien souvent épousée par l'harmonie du tout. DOES IT MAKE SENSE??? JSP MDRRR fou Embarassed
ta kaethe, c'est quoi ses origines, son histoire? tu penses qu'y aurait possibilité de les lier par le sang? CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1839250871 CREER UN PERSONNAGE - Page 7 4016415576 puis dis-moi tout de merle aussi, j'suis curieuse I love you

@"nicolai netherval" dkejflkjel trop adorable I love you I love you I love you
écoute j'me suis dis que ça aurait tjrs été une idée-bourgeon dans un coin d'son crâne depuis petite suite aux comptines et aux histoires d'épouvante, et qui se serait épanouie avec le temps et les expériences CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853 comme son caractère et compagnie ; genre au départ encore trop insecure pour oser en parler, mais de nos jours elle a plus le temps pour personne -- elle balance la sauce comme ça du tac au tac CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853
tu peux un peu plus me parler de ton bonhomme du coup? I love you et pour ton dc avec joie!!! I love you I love you I love you elle a quel âge? et a été recueillie à quel âge également? :aww: parce que selon l'écart d'âge, on pourrait ou les faire comme des soeurs ou plus jouer sur un lien maternelle si jamais tu recherches plus du positif que du negatif I love you

@"arthur hayes" ILLUMI-TITANS CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2715649699 (ok j'me calme)
oooooh j'avoue bien vu!!!! les animosités auraient pu démarrer dès la génération précédente, avec les parents qui se contredisent bien trop pour pouvoir se saquer comme il faut (des voisins peut-être? ou quelque chose de plus intime?) CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853 du coup t'as vu la descendance en garde des souvenirs un peu étriqués, se mélange pas avec autrui parce que ça leur vaudrait des claques même si eux personnellement y'a rien - puis bref on s'perd de vue en grandissant jsp -, et un beau jour mehit (ma sofia CREER UN PERSONNAGE - Page 7 4016415576) elle apprend pour les documents et azyyyyyyy elle va chercher à atteindre arthur pour qu'il les lui montre smh CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853 Arrow
jsp si ça tient debout, si tu pensais à autre chose, que t'avais d'autres choses en tête? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 10:20

c'est toi I love you I love you I love you
oh j'aime, y a ce doute constant, mais ça se tait et ça s'installe doucement CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2715649699 si elle est du tac au tac now, ça plaira à Nicolai, qui, lui aussi parle sans détour CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1774250839 je te donne un petit résumé des deux I love you

nicolai a écrit:
Nicolai, le mec qui s'est ennuyé toute sa vie. Qui est né, à vécu dans la misère. Mère est morte en accouchant, Père qui a toujours tenté de nouer un lien ; et nico qui a toujours été trop indifférent. L'Homme est lâche. Il n'y a pas de mérite dans leur existence qui est si lamentable. Les forts se déclarent ainsi, sans rien accomplir, les faibles acceptent la situation en décidant de mourir pour protéger leurs cages dorées. Tout est d'un ennui mortellement mortel. Il a jamais rien fait pour s'intégrer, à eu pas mal de soucis, à créer beaucoup de problèmes. Il a dénigré la foi, dès son enfance, un peu le gamin maudit. Le reclus d'entre les Murs.
Trop particulier pour un monde si simple. Nicolai il est malade, l'esprit endommagé, confus. Il s'est forcé à ressentir lors d'une époque, il a tenté beaucoup d'expérience avec d'autres, tous domaines confondus (sexe, alcool, amitié, jouer au psy - même à cupidon). Et au final, l'Humanité reste l'Humanité ; vide, vide de sens. Alors après les avoir ignorés, les avoir détestés il a simplement fini par les mépriser. Indifférence plus forte, âme plus loin. Tourné vers la seule chose qui pouvait alarmer son cerveau endolori ; les titans. La peur qu'ils provoquent mal interprétée. Il ressenti, et il a aimé ça, cette sensation qui tiraille les tripes. Confondant admiration et terreur. Il s'est mis à idolâtrer les géants, parce qu'il lui apportait autre chose que le néant. Et c'est devenu une obsession ; il veut en apprendre plus, il veut en voir. Il veut en capturer, les apprivoiser.
Il est entré à l'armée dès ses quinze ans, pour accéder au seul pouvoir qui l'intéresse. Celui de communiquer avec les géants. Ce qu'on appelle la recherche. Ayant trente-six ans, il y est donc depuis plus de vingt ans dans l'armée, a forger sa réputation, terrifiante, menaçante. Le commandant strict qui fera passer les recherches avant ses soldats. Le fou. Le malade.
Qui détruit tout ce à quoi on croit.
Qui laisse mourir ceux qui lui ressemblent.

lilwen a écrit:
Abandonnée à la tour d'abandon ; Lilwen a été élevée par le Culte, baignée dans la foi. Bercée par les trois déesses ; et elle y croit. Lilwen est douce, pas méchante pour un sous, mais sa réputation la souille. Jeune et spéciale, gardienne des morts depuis ses seize ans, reine des enfers. Elle gère et s'occupe des cimetières, des morts précoces. Soigneuse des corps qui se ruinent. Et parfois, de temps en temps, Fils de Maria, celle qui brûle, coupe ou pends ceux qui ne respectent pas le roi. Ou le Culte. Depuis un an.
Lilwen encore innocente, possède des mains souillées d'immoralités, d'instruments qui arrache le souffle d'une vie. Un cadavre dont elle prendre soin ensuite, avec qui elle ira parler parfois, une tasse de thé au bout des lippes, un sourire sincère sur les lèvres. Lilwen est drôle, un peu flippante aussi, maladroite et amusante ; mais elle devient aussi Sorcière ou l'Enfant maudite de la Tour d'Abandon. On la déteste, mais on l'aime, parce qu'elle a quelque chose d'attendrissant, de très innocent et malgré tout une fraîcheur toujours présente. Et puis on la hait, elle nous dégoûte, elle nous fout un peu la trouille ; parce que la mort lui va si bien.
Lilwen du coup, elle a 21 ans. Et elle a été donné aux Sœurs à sa naissance ! Je recherche pas grand chose en particulier, mais un lien maternel ça pourrait être intéressant à jouer ! CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3915787591 surtout que lilwen le sait pas, mais elle côtoie son grand frère et sa mère sans le savoir CREER UN PERSONNAGE - Page 7 268624487 et quand elle va l'apprendre, on pourrait jouer sur l'aspect maternel de ta beauté qui a toujours été là pour la miss et cette vraie mère qui l'a abandonné.
Lilwen est à côté de la plaque, elle a son petit monde (le fait de "vivre" auprès des morts, d’exécuter les criminels, ect. bah ça flingue un peu le mental, et je pense que être confronté à sa vraie famille + au fait que sa mère l'a abandonné elle mais pas son premier enfant, même si elle le montrera pas forcément/captera pas au départ, ça pourrait être un sacré choc/changement/état d'âme à lui faire jouer/découvrir. Et ta demoiselle pourrait jouer un rôle assez important du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 10:41

coucou tout le monde. I love you
je sais que j'ai pas vraiment ma place dans ce sujet, mais bon je sais pas où poster autrement. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1251596278
un mois d'absence ça fait beaucoup, surtout quand y'a autant de petites têtes qui pointent le bout de leurs nez pendant ce laps de temps. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3807676459 du coup, bah je suis un peu perdue au milieu de tout ça.

je recherche donc des liens pour caesar, histoire de rejoindre pleinement le forum, et de pouvoir jouer avec lui.
pour faire simple, caesar vient des quartiers pauvres, il a un père qui a déserté quand il était jeune, une mère qui n'est plus vraiment elle-même, un frère ainé qui est mort il y a quelques années dans le tournoi des déesses, et une soeur sur qui il veille du mieux qu'il peut. depuis une dizaine d'années, il fait partie de la mafia et vole pour leur compte toutes sortes d'objets - il lui arrive également de voler des choses pour lui, qu'il revend par la suite sur le marché noir, histoire de se faire un peu de fric quand même.
caesar, c'est le gars qui se sait mieux que tout le monde. la pauvreté, c'est pas fait pour lui, il aspire à mieux, bien mieux. comme séduire la jolie princesse et devenir son mari. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1317991278 lui c'est l'argent, l'opulence, la luxure qui l'intéressent, il se fiche du pouvoir, il se fiche de la guerre. tant qu'il vit confortablement, le monde peut s'écrouler. il est assez manipulateur, sait charmer les gens pour les amener à faire ce qu'il veut. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 4016415576

j'ai pas encore eu le temps de vraiment le développer, c'est pourquoi je recherche tout un tas de liens, en espérant en trouver par ici. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 600878244
Revenir en haut Aller en bas
Mehit Saab
Mehit Saab
Chair à Titans
MESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 02/08/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 2:10

me voilà avec lupita finalement, vu que sofia est tentée déjà I love you

NICOLAI -- ben écoute établir une certaine entente entre le commandant et la nonne ce serait bien drôle moi j'dis CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1774250839 CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1774250839 CREER UN PERSONNAGE - Page 7 1774250839 j'avoue que les excès de nicolai à ce sujet la refroidirait un peu bcp (genre 'frère calme-toi stp garde le sang de tes hommes dans tes hommes lololol') mais il la garderait grave au courant de ses péripéties et tout, voire nourrirait carrément son envie de quitter ce qu'elle fait pour aller passer les examens (et l'entraîner dans sa folie des grandeurs mdr wow) Arrow

pour lilwen, j'avoue qu'elle et mehit auront que 13 ans d'écart donc boooooooooon, j'ai pas encore décidé de la chronologie de ma miss mais même si ça aurait plutôt commencé en tant que lien plus fraternel que maternel, mehit aurait fini par devenir la tutrice de lilwen et ça rejoindrait nos idées mdrmdr CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853 puis le fait qu'elle vive avec des cadavres 24/7, ça plairait pas de fou à l'autre pcq c'est morbide as fuck, mais du moment qu'ça nique pas son petit kokoro elle aurait rien dit CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3387920853 mais j'la vois trop remettre lilwen à sa place en mode, 'arrête de tripoter le bras inerte de la personne quand j'te parle merci' (((how rude))) :ok:

CAESAR -- si tu veux d'mehit j'suis là? I love you j'vais le mentionner prochainement dans ma fiche mais en gros, mehit est d'origine modeste où l'on connaît les hauts qui vendent du rêve comme les bas qui ramènent durement sur terre, et où sa famille serait tiraillée entre le côté pieux/modeste de la religion (chacun son pt de vue sur la question aussi) et l'envie de gagner en statut et confort en tentant d'atteindre la classe bourgeoise puis, les trois déesses voulant, un jour devenir nobles Arrow fin bref, de quoi animer les dîners de famille Arrow
et jsp ça colle avec c'que tu me décris de ton bonhomme? mehit et caesar auraient pu grandir ensemble? se voir influencer par différentes sources et ainsi prendre des chemins différents par la suite? dis-moi si ça t'inspire quelque chose I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 11:00

@MEHIT SAAB elle a l'air grave intéressante ta demoiselle. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3449409862 et puis lupita, can't go wrong. CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2291562411
je te mpotte dans la journée pour parler de tout ça, merci à toi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mehit Saab
Mehit Saab
Chair à Titans
MESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 02/08/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 19:43

hâte hâte hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 20:14

@caesar osterris on avait déjà parlé lien mais je suis complètement pleine pour kaethe, donc je viendrai te voir avec merle aussi en attendant :aww: demain sûrement I love you

@mehit saab OMG AVEC LUPITA CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2179070735 CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2179070735 CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2179070735 putain
bon, selon l'avancement de ta fiche (jdois aller passer un coup d'oeil) je te dirai si j'ai une idée, de toute façon en fin de route on aura un lien parce que ton perso, du caractère que tu m'as décrit, a l'air fascinant :aww: sinon je te proposerai quelque chose avec merle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruyi
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:23

Bonjour la compagnie! CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2573285473
Ce forum est une pure merveille, difficile pour moi d'y résister CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2291562411 J'ai une petite idée pour mon personnage, mais j'aimerais bien avoir un ou même plusieurs lors de mon inscription, pour bien intégrer ma petite CREER UN PERSONNAGE - Page 7 2744738406 Je suis plutôt ouverte au niveau des liens! Que ce soit familial ou amical, en passant par une fiancée d'un mariage arrangé ou une soeur adoptée, toutes les options peuvent être intéressantes!

Alors, la petite n'a pas encore de nom. En fait, j'hésitais entre un prénom chinois ou quelque chose de plus fantasy CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3825754593 Elle aura environ 23-25 avec Dilraba Dilmurat en avatar. Niveau métier, je pensais à peut-être médecin utilisant des techniques traditionnelles oubliées (notamment l'acuponcture). Ou peut-être enseignante CREER UN PERSONNAGE - Page 7 3825754593

Merci d'avance pour vos réponses! Et bonne soirée CREER UN PERSONNAGE - Page 7 977412246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREER UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-