AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CREER UN PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:39

¨Pour ma part, j'adore Petra (+ l'idée de la mère folle que j'ai vu pour Beate). Donc clairement si tu fais un mix avec la mère, ton personnage sera ouffissime je trouve CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1362583309 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2744738406
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:47

bonsoir. qu'est-ce que je t'admire, tu débarques avec quatre idées très développées, complètes, poignantes!! j'ai envie de t'autoriser à faire quatre comptes de suite tellement j'aime chaque idée individuellement pour des raisons propre à chacune Arrow

je dois partir donc je ne vais pas pouvoir trop développer, mais je tenais à venir mettre mon grain de sel.. relativement inutile, en fait. comme eve, j'ai deux gros coups de coeur pour beate et gretchen. gretchen, parce que guérisseuse est un métier qu'on a pas recensé mais probablement mon préféré dans la catégorie des métiers médiévaux essentiels à la vie d'une société. je pense que tu aurais d'innombrables lien rien que par rapport à sa profession (et par le fait qu'elle est nomade!! ça te permet d'avoir un pied à terre partout). en plus ton idée de la lier aux tournois est incroyable et pourrait devenir utile très vite!! (après, chacun de tes personnages est lié à un aspect du forum et tu n'imagines pas à quel point ça me rend heureuse).
beate, parce que tu avais l'air vraiment passionnée en l'écrivant, et j'adore tout l'aspect religieux du forum alors je ne peux qu'être pour!!
après, j'adore l'idée d'irmhild et de ses offrandes mensuelles (la boutique est là pour ça, pour le rp pur, pas pour faire la compétition aux points et tu le montrerais parfaitement!!!).

comme eve, je pense que tu dois prendre en compte tes idées d'avatar et qui tu veux jouer physiquement. sinon, tu peux écrire des OS, voir simplement des bribes de rp à la première personne, et voir avec quelle voix tu te sens le plus à l'aise!
tiens nous au courant j'adorerais t'aider d'avantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:12

MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD.  :pouss: P'tain je suis IN LOVE de ce petit canari.
Qu’une chose soit bien claire bande de gueux, vous êtes géniaux. Merci mille et une fois, pour vos réponses, vos compliments et patati et patata.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 322925004  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1362583309


@Anibal Gartzea, merci encore (tout un tas) à toi. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3378433114 J’ai eu du mal à me décider et je crois que Beate va me hanter mais Gretchen à eu raison de moi. Franchement le forum envoie du lourd, évidement qu’on a l’envie folle de lui donner de l’intérêt. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2579101871 J’espère ne pas trop te décevoir avec ce choix, je nous trouverais quand même un lien de dingue. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 4119776364


@Caesar Osterris, franchement CLAFFLIN,  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2291562411  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 977412246 non mais ce choix p’tain je me meurs.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1507579915  J’avoue que ta proposition, tes commentaires et compliments, ton engouement pour Beate m’ont encore plus mener au doute.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2671254172 Mais finalement j’ai opté pour Gretchen, parce qu’elle se détache pas mal des personnages déjà inscrits sur le forum et puis parce qu’elle est la toute première qui m’est venue en tête quand à ébauché une idée de personnage pour le forum.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2744738406 Parce que Beate étant très différentes des personnages que j’ai pour habitude de jouer, je pense qu’il me sera plus facile de me lancer avec la rouquine en premier lieu.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1375880886 Mais, je garde Beate dans un coin de ma tête tout de même et j’espère que tu sera partante pour un lien malgré tout.


@Nenya Gartzea, franchement milles merci - c’est ça que j’aime quand on bosse à plusieurs - les idées qui nous viennent pour jumeler les chose en un seul et unique résultat.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 600878244 FRANCHEMENT, merci du conseil, c’est idée qui ne me serait jamais venu tellement je les imaginais à part et différentes mais c’est plutôt bon comme proposition.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3341221859 Je vais me la garder.


@Kaethe Osmer, AUTORISE MOI - AUTORISE MOI - si seulement je me sentais apte à gérer quatre comptes en présentation et tout d’un coup d’un seul. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 268624487  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2291562411  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1507579915 PURÉE, heureusement que t’es passée de ton grain de sel, vraiment vraiment, parce que tu m’a fait prendre conscience qu’en effet le côté médecin nomade de Gretchen n’est pas encore exploité par les nouveaux inscrits mais qu’en plus il m’offre des tonnes d’opportunités de liens.
CREER UN PERSONNAGE - Page 3 4173658540  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3378433114 Du coup, CIMER ALBERT, Gretchen est dans la place.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3807676459 Garde-moi un lien. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3333507074  LOVE. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 351181520
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:16

ton choix est vraiment top, et je suis toujours partante pour un lien ofc. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3133133641 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3449409862 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 23:49

hello CREER UN PERSONNAGE - Page 3 473545680

je suis ravie de voir que ce projet a ouvert, même si je n'avais pas tout compris du contexte à ce moment là (et probablement toujours pas encore) j'aime de dingue cet univers inventé CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2579101871

j'ai longtemps hésité entre plusieurs possibilités notamment jouer la benjamine el hage, je me suis finalement tournée vers une idée qui, je l'espère, vous inspirera des liens CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1251596278

j'avais dans l'idée de faire une orpheline, son père aurait été un soldat (?) ou bien un explorateur (?) qui serait mort donc, suite à ça, sa famille (enfin surtout sa mère et elle quoi) a été laissé de côté, pas de vraie reconnaissance du roi, et perte des quelques privilèges qu'ils pouvaient avoir
ça aurait été un peu la grosse descente pour sa mère, qui aurait peut-être fini par se suicider or something, seulement seera n'aurait pas souhaité rejoindre la religion, elle n'aurait jamais vraiment été très croyante, pour elle c'est un peu du bullshit, je la vois terre à terre CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3825754593
bref, elle se serait un peu débrouillée par elle-même, peut-être avec de l'aide parfois, et les coins peu fréquentables seraient un peu devenues son foyer dans un sens
bon de fil en aiguille, elle serait devenue prostituée (peut-être parce qu'elle aurait essayé de les voler et se serait faite prendre et donc pour payer, et ensuite vous voyez le cercle) mais bon ça ne lui plaît pas tant que ça, elle le fait pour le fric mais c'est tout, elle n'aime pas qu'on lui impose des clients mais bon pas le choix Arrow quoique elle le pourrait de plus en plus je pense, avec une clientèle fortunée ce qui ferait d'elle une des plus rentables et demandées
en parallèle, je la voyais bien voleuse (pour le marché noir ?), elle aurait gardé cette manie là et volerait aussi ses clients de temps à autre :pouss:

sinon le goal de sa vie c'est de voir la famille royale descendre de son piédestal, je la vois dans une réalité un peu déconnecté de cette paix de surface entre les classes, les titans elle s'en moque un peu à priori, enfin elle ne considère pas que ça soit la priorité, pour elle, les souverains cachent des choses, et elle est persuadée que tout ça = mythes pour contenir une fausse paix
évidemment, elle ne peut rien vérifier de ses théories (yet)
de ce fait, je l'imaginais maybe avoir en tête de créer un petit groupe de rebelles qui penseraient comme elle ou tout du moins ne porteraient pas la famille royale et la noblesse dans son coeur

en résumé, elle a été une paria donc on a complètement oublié le nom (ce qui lui est bien utile maintenant) mais avec un but précis, qui n'est pas très religieuse, ne croit que moyennement aux titans, fait sa life, et de par les clients qu'elle a, pourrait parfois (très ponctuellement) se mêler à un monde un peu plus mondain CREER UN PERSONNAGE - Page 3 4016415576
Revenir en haut Aller en bas
Narcisa Kuhn
Narcisa Kuhn
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 30/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 0:26

déjà euuuuuuuuh cenit elle est tellement jolie j'approuve x1000 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839
secundo, est-ce que c'est bé que je ne connais? CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2560338971
et enfin fab j'sais pas ce que j'peux te proposer parce que narcisa ne traîne pas (encore) dans les affaires louches du royaume, mais elle arnaque pas mal de monde quand elle a l'temps. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839 (après c'est l'genre à avoir accès au marché noir et à connaître un peu tout le monde, tiny cissy c'est une jolie version de passe-partout en fait CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839 )
après est-ce que tu sais où seera vivait géographiquement? parce que si elle était pas trop loin de la mifa kuhn, y'a peut-être moyen qu'elles aient été potes. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3825754593
OH SINON
j'ai une idée psycho
cissy est poto avec la princesse (gros concours de circonstances rip) et c'est un peu son espion attitré. genre elle lui ramène des infos, les trucs qu'elle pense importants, les choses que aïssata pourrait pas apprendre d'elle-même. CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839 (en échange elle récupère des jolis vêtements. bref, l'échange du siècle.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 268624487 )
du coup j'me dis, si cissy apprend que seera veut faire ce genre de groupe, elle pourrait essayer d'se rapprocher, limite elle mentirait et ferait genre qu'elle veut les aider alors qu'en fait elle veut juste s'assurer qu'ils nuiront pas à aïssata, etc?? (la loyauté de cissy va littéralement qu'à la princesse donc limite le roi osef CREER UN PERSONNAGE - Page 3 633628549 )
bref c'est tout ce que j'ai, jsp ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:00

coucou toi  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 4016415576 ravie que tu nous rejoignes, et si t'as toujours pas compris un point du contexte ou des annexes n'hésite pas à poster sur les questions ou à nous envoyer un mp, on se fera un plaisir de répondre à tout  :keur:

bon, autant j'adore les el hage, autant CETTE IDEE putain (surtout avec nadir, vraiment une de mes têtes préférées, je craque). on dit oui aux prostituées  :pouss: on aura forcément un lien parce que kaethe se charge des petites affaires du marché noir, son père en est à la tête (oui, parallèlement à l'armée). elle ne fait rien d'important ou d'exceptionnel, mais elle y baigne et accomplit souvent les tâches les moins agréables.
une question que j'ai c'est le caractère de seera, tu as déjà une idée? (AH PUTAIN j'oubliais jsuis absolument dingue du pseudo) c'est en fonction de ça qu'on pourrait trouver, parce que kae a un caractère bien trempé qui colle pas avc tout le monde (voir avec personne).  :aww:
ce que j'imaginais (même si c'est un peu morbide), c'est une rencontre liée au marché noir qui a mal tourné. peut-être que seera a été reconnue pour son autre identité de femme de joie, et qu'un homme aurait essayé de lui forcer la main... et elle serait aller en parler à kaethe (qqun l'aurait redirigée vers elle), et on voit ensuite dans le rp?

désolée c'est petit et je dois t'avouer que je suis un peu vidée d'inspiration ce matin, mais j'espère qu'on pourra creuser plus si ça t'intéresse  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1915523490
et du coup, pour son groupe, tu sais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:10

@Seera Mizlech bonjour CREER UN PERSONNAGE - Page 3 473545680
si tu veux faire court, pour le contexte : y a des titans qui vont te bouffer CREER UN PERSONNAGE - Page 3 268624487 non en vrai si jamais tu as des doutes, besoin de précisions, des infos, n'hésite pas à venir nous voir :pouss:
L'univers n'est pas tout à fait inventé ! On a repris la base d'un manga/anime (L'attaque des titans/Shingeki no Kyojin), avec des ajouts pour personnaliser l'univers en forum. Si jamais tu veux aussi te baigner dans l'ambiance n'hésite pas à regarder, si tu aimes ce qu'on en a fait, l'anime devrait vraiment te plaire !! CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1915523490

Tout comme Kae, j'adoooooore les El Hage, vraiment une des meilleurs familles à mes yeux.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3449409862 HORS J’APPRÉCIE ÉGALEMENT TRÈS FORTEMENT TON IDÉE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 351181520 le combo prostituée/voleuse j'approuve à 1000% CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1362583309  tout comme la chute de vie privilégiée à bas fond.

Un soldat, à part s'il est haut placé je sais pas si tu aurais ce côté importance, puis ignorance à sa mort. Peut-être un scientifique, au sein de l'armée ? Il serait donc en lien direct avec le Roi, ou des supérieurs, pourraient avoir connaissent de certaines choses (assez pour avoir des privilèges quoi). Puis quand il meurt en effet
plus rien à foutre du reste de la famille, vu que, de toute façon, elles n'apportent rien.

HONNÊTEMENT j'ai envie d'un lien avec Seera (TROP BEAU CLBZDLBCHJZB), mais elle et Nico, à part le côté paria, je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer ??? ÉCOUTE JE TE LAISSE UN RESU DE NICOLAI
si tu as une idée, on peut voir ensemble,
sinon je repasse dès que j'ai/on en parle en mp !! CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2744738406

MAIS EN TOUT CAS ELLE A UN POTENTIEL DE DINGUE
HÂTE DE VOIR TA FICHE  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2817404919

Citation :
Nicolai, le mec qui s'est ennuyé toute sa vie. Qui est né, à vécu dans la misère. Mère est morte en accouchant, Père qui a toujours tenté de nouer un lien ; et nico qui a toujours été trop indifférent. L'Homme est lâche. Il n'y a pas de mérite dans leur existence qui est si lamentable. Les forts se déclarent ainsi, sans rien accomplir, les faibles acceptent la situation en décidant de mourir pour protéger leurs cages dorées. Tout est d'un ennui mortellement mortel. Il a jamais rien fait pour s'intégrer, à eu pas mal de soucis, à créer beaucoup de problèmes. Il a dénigré la foi, dès son enfance, un peu le gamin maudit. Le reclus d'entre les Murs.
Trop particulier pour un monde si simple. Nicolai il est malade, l'esprit endommagé, confus. Il s'est forcé à ressentir lors d'une époque, il a tenté beaucoup d'expérience avec d'autres, tous domaines confondus (sexe, alcool, amitié, jouer au psy - même à cupidon). Et au final, l'Humanité reste l'Humanité ; vide, vide de sens. Alors après les avoir ignorés, les avoir détestés il a simplement fini par les mépriser. Indifférence plus forte, âme plus loin. Tourné vers la seule chose qui pouvait alarmer son cerveau endolori ; les titans. La peur qu'ils provoquent mal interprétée. Il ressenti, et il a aimé ça, cette sensation qui tiraille les tripes. Confondant admiration et terreur. Il s'est mis à idolâtrer les géants, parce qu'il lui apportait autre chose que le néant. Et c'est devenu une obsession ; il veut en apprendre plus, il veut en voir. Il veut en capturer, les apprivoiser.
Il est entré à l'armée dès ses quinze ans, pour accéder au seul pouvoir qui l'intéresse. Celui de communiquer avec les géants. Ce qu'on appelle la recherche. Ayant trente-six ans, il y est donc depuis plus de vingt ans dans l'armée, a forger sa réputation, terrifiante, menaçante. Le commandant strict qui fera passer les recherches avant ses soldats. Le fou. Le malade.
Qui détruit tout ce à quoi on croit.
Qui laisse mourir ceux qui lui ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
solosands
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:19

Bonjour à toutes et à tous CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3854887927 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3854887927 je furete (furette ? furète ?) depuis un moment, parce que snk c'est toute ma vie (même si je suis pas à jour dans mes scan, mea culpa, d'ailleurs la saison 3 sort bientôt il me semble héhé CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3449409862 enfin du coup voila, j'ai assez peu d'idée de perso et je me suis tournée vers les familles, le pré lien de
Citation :
(♂) AMOS OSMER quarante-huit ans, à la tête des armées
Parce que quitte à viser haut, autant prendre la tête des armées CREER UN PERSONNAGE - Page 3 268624487 mais voila, il est indiqué peaux mattes, yeux foncés, et je n'ai AUCUNE idée d'avatar :aww: est-ce que vous auriez des idées pour m'aiguiller ?
Merci d'avance, en tout cas je vous félicite pour le forum, il est vraiment superbe, très beau, très agréable, et vous avez tellement bien su retranscrire l'ambiance du manga que vraiment, je ne peux qu'adhérer CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3854887927 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3854887927
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:05

solosands, déjà jvais commencer mon message par te dire que j'adore tes icons, et maintenant jvais retourner au sujet CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839
nan mais t'inquiète, on est pas à jour non plus, mais comme le forum suit un chemin très différent du manga, c'est pas grave du tout CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3133133641
et je suis tellement heureuse que tu sois intéressée par papa osmer !! bon, il a une fille super chiante dont je tairais le nom (CREER UN PERSONNAGE - Page 3 1774250839), mais tu fais un super choix I love you alors, quant aux avatars, je peux te proposer pedro pascal qui est juste divin, et correspond assez bien au rôle je trouve. pour l'instant je n'ai rien d'autre en tête, mais jvais m'y pencher plus sérieusement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
solosands
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:21

ersidwksrjdieosrewdrsd my heart gkdjfdwsn :aww: :aww: :aww: ça fait trop plaisir de lire ça, merci beaucoup CREER UN PERSONNAGE - Page 3 600878244 vraimentjesuisrefaitelà CREER UN PERSONNAGE - Page 3 268624487
j'aime bien pedro pascal, mais je me vois pas trop trop le jouer, il m'inspire bof ... du coup par peau matte vous pensez à quelque d'origine hispanique ou nord africaine ? ça précise un peu, je vais chercher aussi de mon côté, j'avais pensé à diego luna mais bon il fait jeune pour le coup CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3825754593 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3825754593 CREER UN PERSONNAGE - Page 3 3825754593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:25

t'es faible, c'est chaud.  CREER UN PERSONNAGE - Page 3 2021129990
blague à part, taika waititi ? oscar isaac ? :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREER UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-